J'ai fait un petit article sur El Nido et sa Bacuit bay depuis mon retour de Palawan, les lieux sont si magnifique que ça vaut bien qu'on y prête attention. Je met quelques informations sur les Island Hopping et sur les activités autour de El Nido. Si...
Avait été abordé sur VF, en déc 2016 le projet immobilier du groupe AYALA dans la zone de LIO. Un projet assez imposant proche de l 'aéroport. Trois ans après, c' est chose faite: le Lio éco-tourism estate sur 350 ha. Dans une gamme moyenne, il faut compter...
Cece92 · 29 juillet 2019 à 10:53 · 4 participants · 969 affichages
Je pars aux Philippines au mois d'août pour 3 semaines. Notre dernière semaine de voyage sera consacrée à Palawan et Coron. Je souhaite réserver un ferry entre El Nido et Coron, seulement 2 compagnies proposent la traversée: Montenegro et Phimal. Phimal...
J'aime découvrir un pays aussi par sa nourriture. En vous lisant, j'ai déjà compris que la cuisine philippine n'est peut-être pas la meilleure cuisine asiatique, et qu'il y a cependant de bonnes adresses. Lesquelles? durant mon voyage, je serai à Manille...
Xvd · 31 décembre 2019 à 18:07 · 5 participants · 580 affichages
Je pars aux philippines mi fevrier avec 2 enfants, je cherche à réserver le bateau rapide pour el nido depuis coron, à chaque fois que je vois sur les différents post quelqu'un qui met une affiche avec les tarifs qu'il y a un prix plus bas pour les enfants...