Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Joel44 · 1 avril 2009 à 22:02 6 messages · 5 participants · 4 430 affichages | | | | 1 avril 2009 à 22:02 Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Message 1 de 6 · 4 424 affichages · Partager Hello !
je cherche plusieurs choses.... un resto français à Manille des adresses de discothèques branchées à Manille aussi
Merci ! 
joel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joel44 · 2 avril 2009 à 1:15 Re: Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Message 2 de 6 · 4 395 affichages · Partager pour moi le resto francais qui va bien c'est au sofitel plaza sur roxas apres asia mall quand tu arrives de l'airport !
mais la note est a la hauteur !! donc tu es prevenu!!lol 
l'eau vive en asie existe toujours?
il y en a surement d'autres mais je suis plus depuis longtemps sur manille exepte sur le sofitel car je bossai pour cette chaine avant
voila
amities
yannick | | | À: Yapen64 · 2 avril 2009 à 19:55 Re: Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Message 3 de 6 · 4 352 affichages · Partager Ok merci ! Après comme tu dis faut voir les tarifs... En fait c'est juste pour faire découvrir un peu la cuisine française à la miss... Si c'est trop chère, pas grave on ira au Jolibee du coin ! | | | À: Joel44 · 3 avril 2009 à 13:04 Re: Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Message 4 de 6 · 4 313 affichages · Partager Ou le CHOWKING du coin aussi ^^ eh eh | | | À: Tigernik · 4 avril 2009 à 12:21 Re: Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Message 5 de 6 · 4 275 affichages · Partager pour les clubs tout dépend de l'age moyen recherché ?
je connais surtout ceux pour 20-30 ans... | | | À: Fraid26 · 11 avril 2009 à 5:24 Re: Vie nocturne à Manille: restaurant français et discothèques branchées? Message 6 de 6 · 4 127 affichages · Partager le quartier du "fort" te comblera entre ambassy peer 1...
enjoy | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |