|  |  |
 | | | | Restaurant à Rome avec jolie vue Wapiti4 · 3 novembre 2015 à 22:06 8 messages · 5 participants · 987 affichages | | | | 3 novembre 2015 à 22:06 Restaurant à Rome avec jolie vue Message 1 de 8 · 984 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Je recherche un restaurant à Rome avec une jolie vue pour offrir à mes parents pour leur vacances là bas. Je recherche dons un restaurant avec une belle vue sur la ville, dans les 60€ par personne le menu avec une cuisine pas trop déconnante.
Je recherche sur internet et ne tombe que sur des hotels de luxe qui n'affichent même pas leurs prix..
Avez vous des idées ?? des conseils ? des recommandations ?
Est il possible de réserver à lavance, le voyage ayant lieu au mois de Février ?
Merci beacoup par avance | | | À: Wapiti4 · 3 novembre 2015 à 22:39 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 2 de 8 · 969 affichages · Partager Bonsoir, c'est vrai que la plupart des restos avec terrasse et vue sur les toits et coupoles de Rome se trouvent dans les plus beaux hotels; Vous trouverez facilement un resto avec terrasse, mais ils sont niveau rue, pour les avoir niveau terrasse/attico seuls les hotels vous offriront ce luxe... restaurants des hotels Eden, Hasler, hotel Atlante Star, et una Trattoria sul Tetto avec vus sur St Pierre. Pour les prix vous les trouverez rarement sur leur site CG | | | À: Catherineg · 4 novembre 2015 à 5:56 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 3 de 8 · 958 affichages · Partager Ce qui m'inquiète un peu Catherine, c'est qu'il est mentionné que c'est pour février. Je pense que si c'est le soir, il risque de faire un peu frisquet en extérieur sur une terrasse ouverte sur un toit...
On n'est pas monté, mais j'ai pensé au resto de l'hôtel Forum à côté du Colisée, on semblait voir d'en face un resto derrière des vitres au dernier étage, encore faudrait-il je suppose avoir une table bien placée pour la vue... | | | À: Mguibentif · 4 novembre 2015 à 11:19 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 4 de 8 · 933 affichages · Partager Si la vue est belle, les prix le seront aussi.
Les plus beaux hôtels de la Via Venetto ont des terrasses splendides, mais le prix..
Face à la Basilique Santa Maggiore, il y a un hôtel avec terrasse breakfast, maybe font-ils les repas du soir... | | | À: Wapiti4 · 4 novembre 2015 à 17:46 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 5 de 8 · 904 affichages · Partager vous avez " il fungo " dans le quartier EUR avec belle vue sur rome ; menu à 66 euros avec 3 verres de vin (métro à proximité) sinon mais beaucoup plus cher, le meilleur resto de rome " la pergola " dans l quartier Monte Mario | | | À: Giorgio13 · 5 novembre 2015 à 12:10 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 6 de 8 · 874 affichages · Partager Pour le meilleur restaurant de Rome, tout dépend des sites que l'on consulte: Gambero Rosso, Michelin ou autre et puis sortir des classiques restaurants de grands hotels, Pergola, Eden, Hassler fait découvrir d'autres restaurants qui méritent tout autant...voire mieux! CG | | | À: Catherineg · 5 novembre 2015 à 20:44 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 7 de 8 · 846 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses, il fungo à l'air pas mal et serait dans mes prix avec une vue depuis une salle intérieure, si vous avez d'autres pistes.. | | | À: Wapiti4 · 5 novembre 2015 à 21:04 Re: Restaurant à Rome avec jolie vue Message 8 de 8 · 838 affichages · Partager Bonsoir, Perso ce n'est pas à ce restaurant que j'enverrai des amis, d'abord parce que vraiment hors de tout, rien autour, que le parc qui circonde le palais des sports; mème pas dans le centre de l'EUR, où après on pourrait faire un tour à pied jusqu'au lac... surtout en février; ce serait mieux un resto dans le centre où après ils pourraient se promener; sinon sùrement que comme restaurant il semble bien et la vue pas mal, mais pas sur les toits et coupoles car trop éloigné du centre CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |