Je pars pour Londres en juin prochain et je me demande s'il pleut beaucoup et s'il faut prévoir un parapluie... Je me demande combien de livre sterling dois-je prévoir pour un repas. Ça me donnera une bonne idée. Si vous avez des adresses où je peux...
Je pars à Londres à la fin du mois d'août, et étant déjà allée aux États Unis l'année dernière, où j'avais tout simplement raffolé de certaines gourmandises et céréales telles que les Reese's, MM's Peanut Butter, Lucky Charms, Twizzler... Je voulais savoir...
Avec mon épouse on envisage 4 jours à LONDRES...début septembre j'ai peur de mal manger c'est pourquoi je vous sollicite pour trouver des restaurants qui font une cuisine étrangère de qualité à des prix corrects??? je pense prendre un hôtel proche du...
Nous allons passer 3 jours à Londres fin Octobre et après avoir repéré des adresses de pubs sympas pour manger, je vois ici et là que les enfants ne sont pas admis dans les pubs... Est ce que vous confirmez? Si non ou aller si on ne veut pas de fast food...