Philsery · 18 novembre 2018 à 19:39 3 messages · 3 participants · 556 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 19:39 Restaurants, ambiance et musique à Rio de Janeiro Message 1 de 3 · 556 affichages · Partager Bonjour à tous nous partons ma femme et moi à rio du 15 au 25 janvier prochain, hôtel pris sur copacabana, pour sortir le soir, je suis à la recherche de restaurants sympas, d'ambiance et de musique. je souhaiterais aussi voir (peut-être) des répétitions du carnaval, découvrir des groupes de samba, des soirées.... tous les bons plans sur cette ville sont les bienvenus ainsi que les conseils pour sortir (taxi, sécurité, quartier...) Un grand merci pour vos conseils philippe | | | bonsoir les classiques : la rue Vinicius de Moraes à Ipanema, les bars sur le front de mer.. à Copacabana il y a la place Praça do Lido et en partant du Balcony Bar il suffit de remonter l'Avenida Atlantica | | | Hola Il y a le quartier de Lapa a Rio qui bouge beaucoup le soir, beaucoup de bar et d'endroits ou boire des coups et ecouter de la musique (live souvent). | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |