Nous avions hésité à y aller parceque c'est un endroit où faire du kite, c'est même un des THE endroit où. Mais ce que j'avais lu à l'époque ne m'avait pas trop donné envie (bcp de monde, ambiance très touristique...), donc nous avions choisi un plus petit village. Toutefois, de nombreuses connaissances y sont allés (d'abord pour kiter) et en ont été enchantés.
Je suis actuellement au Paraguay, et je voudrais passer quelques jours au Bresil, une ou deux semaines. Je suis a la recherche d'un petit village sympathique, pas trop touristique, au bord de la mer, et pas trop cher, dans la région de Rio. Je sais, j'en...
Cela fait 9 mois que je voyage en Amerique du Sud et j'ai envie de me poser un peu. Je recherche une endroit au bord de la mer, tres tranquille, sans touriste et pas cher, dans la partie sud du Bresil (type village de pècheur)... Histoire de flemmarder...
Planvert · 6 septembre 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 384 affichages
Recherche der indication pour aller o bresil je connai perssone sur place mai cool je parle portugai donc en efait je me serai bien passer troi semaine o milieu de pa gran chause et je ne sai pas ou demarez jai vu porto velho mai sai vraiment o azar donc...