Restaurants dans le 15e et le 7e + adresses de shopping et bonnes affaires à Paris? Laenhil · 28 avril 2012 à 19:40 5 messages · 4 participants · 1 839 affichages | | | | 28 avril 2012 à 19:40 Restaurants dans le 15e et le 7e + adresses de shopping et bonnes affaires à Paris? Message 1 de 5 · 1 832 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage pour 2 copines à Paris qui se déroulera lors du prochain pont. Nous cherchons des adresses de bon restos pas trop cher dans le 7e et le 15è arrondissements, style bistrots où on mange bien. Eventuellement cuisine du monde (italien, asiatique-sauf indien) mais pas de crêperies car nous sommes bretonnes. Il faudrait des adresses qui soient ouvertes le dimanche et le lundi.
Nous cherchons aussi des adresses ou faire de bonnes affaires pour notre shopping! Dépôt-ventes, magasins de destockage ou boutiques pas chères, neuf ou occasion, tout est bon à prendre!
Merci de vos réponse. | | | À: Laenhil · 28 avril 2012 à 19:50 Re: Restaurants dans le 15e et le 7e + adresses de shopping et bonnes affaires à Paris? Message 2 de 5 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, dans le 15°, en descendant à la station de métro "Vaugirard" il y a un restau libanais rue de Vaugirard ouvert tous les jours. Pas loin, rue d'Alleray, un très petit restau italien, mais je ne sais pas s'il est ouvert tout le temps. Tu trouveras les adresses exactes en fouillant un peu sur internet. Nous les avons testés tous les deux et avons trouvé que c'était bien, et les prix nous ont paru raisonnables. | | | À: Laenhil · 28 avril 2012 à 20:16 Re: Restaurants dans le 15e et le 7e + adresses de shopping et bonnes affaires à Paris? Message 3 de 5 · 1 816 affichages · Partager Le 7ème et "pas cher" sont antinomiques. | | | À: Laenhil · 28 avril 2012 à 20:24 Re: Restaurants dans le 15e et le 7e + adresses de shopping et bonnes affaires à Paris? Message 4 de 5 · 1 814 affichages · Partager Dans le style bistros sympas dans le 15ème: Le Cassenoix - 56, rue de la Fédération - Tél: 01 45 66 09 01 Le Cristal de Sel - 13 rue Mademoiselle - Tél: 01 42 50 35 29
Sinon dans un autre quartier Le Bistrot Saint Honoré (C'est rue Saint Honoré dans le 1er) est incontournable (C'est 35 euros entrée plat dessert mais ça les vaut amplement !!). J'ai entendu dire qu'ils ont une autre adresse dans le 14ème.
Pour le shopping... euh je n'y connais rien ;) mais y'a le Bon Marché dans le 15ème (Ca porte assez mal son nom par contre).
Plus d'info sur les restos parisiens:
www.shuttle-paris.com/...s-paris/bistrots.htm www.paris-bistro.com/ www.lebey.com/guide-bistrots-paris
Bon séjour :) | | | À: Leduche · 29 avril 2012 à 10:34 Re: Restaurants dans le 15e et le 7e + adresses de shopping et bonnes affaires à Paris? Message 5 de 5 · 1 795 affichages · Partager Merci! Sinon pour préciser le budget resto, je pensais à 30€ par personne boisson comprise (sachant que je n'aime pas le vin alors je ne vais pas mettre chère en boisson).
Quelqu'un connaît la laiterie ste-clothilde rue Bellechasse dans le 7è? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |