Une petite demande d’aide auprès de ceux qui ont sejourné à Sedona où nous aurons pratiquement 3 jours pleins sur place. J’ai fait des recherches sur differents sites mais je n’ai pas compris Il semblerait que certaines endroits nécessitent, en plus du...
Les mois ont passé... Ma demande en mariage à Dirty Devil Overlook (vers Hanksville, au fin fond de l’Utah) un soir de juin 2017, s’est concrétisée... "Chérie", ma dame est devenue Madame... C'était un voyage sensationnel, le meilleur. A peine rentrés...
Nous voilà revenus de notre Road trip de septembre 2025, cette fois pour découvrir l’Arizona et le Nouveau Mexique et il est temps que je commence mon carnet de voyage, d’autant que tout est réservé pour un nouveau voyage en septembre 2026 (en Californie)...
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...
Nous partons en septembre pour un mois aux US, Arizona, Utah, Californie et cette fois j'aimerai avoir avec nous un GPS de randonnée, en effet certaines randos que nous souhaitons faire cette année nécessite un GPS. Par contre j'aimerai avoir quelques...