|  |  |
 | | | | Dulceamor · 25 septembre 2018 à 17:07 · 6 photos 21 messages · 11 participants · 1 201 affichages | | | | 25 septembre 2018 à 17:07 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 995 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais avoir vos suggestions pour des restaurants à prix normaux le soir à Las Vegas. On aimerait essayer plusieurs types de restaurants, autant de type Français, japonais, marocain ou autres genres.
Nous irons en novembre prochain.
Merci! | | | ???
il y en a des centaines !!!
as tu (au moins...) déjà cherché un peu... Alors lesquels as tu trouvé ?
sur tripadvisor tu les trouveras.
à + | | | À: PapJ59 · 25 septembre 2018 à 17:23 Re: Restaurants à Las Vegas Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 986 affichages · Partager Il y en a tellement que j'en ai le vertige! j'aurais aimé les coups de cœur de ceux qui y sont déjà allés! | | | Bonjour, Au New York New York, il y a un Pub irlandais avec de la super musique mais éviter leur restaurant, Le meilleur restaurant c'est le Buffet du Bellagio, du Wyn, pour le buffet, compter 50$ | | | Moi je vais souvent chez Denny's | | | À: Gilou02 · 26 septembre 2018 à 16:12 Re: Restaurants à Las Vegas Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 864 affichages · Partager 50$..... | | | Bonsoir Je dirai sans hésiter le Bubba GUMP sur le strip à proximité immédiate du Planet Hollywood... Décors tirés du film Forrest Gump. Beaucoup de plats à base de crevettes... On a passé un excellent moment.
Bonne soirée | | | Quelques photos de Bubba Gump pour te faire saliver !!
JF
| | | À: Dulceamor · 27 septembre 2018 à 8:09 · Modifié le 27 sep. 2018 à 8:25 Re: Restaurants à Las Vegas Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 810 affichages · Partager Désolé, pas d'adresses en particulier. Mais pour info : Les kiosques Tix4tonight vendent des tickets d'entrée pour des buffets et autres. A consulter car ça permet des économies intéressantes. | | | À: Caussat · 27 septembre 2018 à 13:04 Re: Restaurants à Las Vegas Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 786 affichages · Partager merci beaucoup à tous pour vos informations! ce sera très utile! | | | À: JeffPrX · 27 septembre 2018 à 15:25 Re: Restaurants à Las Vegas Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 771 affichages · Partager Hello JF
Honnêtement les photos ne me font pas rêver  . Je pars pour la première fois aux US à LV bientôt et je pense que ça va être compliqué pour moi pour manger (je suis un peu allergique à la friture) | | | À: Gilou02 · 28 septembre 2018 à 0:17 Re: Restaurants à Las Vegas Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 741 affichages · Partager Bonjour, Au New York New York, il y a un Pub irlandais avec de la super musique mais éviter leur restaurant, Le meilleur restaurant c'est le Buffet du Bellagio, du Wyn, pour le buffet, compter 50$
Hello, J'étais tentée de diner au Nine Fine Irishmen, mais du coup j'hésite : pourquoi conseilles-tu d'éviter ce resto ? | | | À: Misssavi · 28 septembre 2018 à 4:46 Re: Restaurants à Las Vegas Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 737 affichages · Partager Bonjour; J'y ai mange cette année, au pub irlandais avec des amis qui voulaient un restaurant avec vue sur le strip, et franchement dégueulasse, une salade degeux et 1 bière 30$. Par contre un bon orchestre irlandais. il n'y a pas mal de buffet à volonté pour dîner pour 30$.Le buffet du Aria a une très bonne réputation. Au mois de juin je voulait aller Diner au Buffet du Wyn c'était plus de 50$ le weel-end voir plus. Dans les années 90 un buffet à volonté coûtait 6, 8$ Liste des meilleurs Buffet de Las Vegasfr.oyster.com/...uffets-in-las-vegas/
www.visiter-lasvegas.com/...uffets-de-las-vegas/ | | | À: Gilou02 · 29 septembre 2018 à 7:15 Re: Restaurants à Las Vegas Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 692 affichages · Partager Ok, merci pour ton retour Gilou.👍🏻 | | | Le buffet du Mirage est le seul à inclure bière et vin. Comptez 29$ hors taxe et hors tips. | | | Le buffet du Mirage est le seul à inclure bière et vin.
C'est le seul que nous avons fait, du coup je pensais qu'ils étaient tous comme ça !
Comptez 29$ hors taxe et hors tips.
Sachant qu'on paye à l'entrée, et en plus j'avais pris les tickets au kiosque Tix4tonight, donc j'avais juste un voulcher, je n'ai rien laissé comme tip. Il aurait fallu ? | | | À: Caussat · 1 octobre 2018 à 23:00 Re: Restaurants à Las Vegas Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 623 affichages · Partager Bah le tip c'est toujours pareil. On on laisse ou pas. Tu payes combien au kiosque ? | | | Tu payes combien au kiosque ?
D'après mes notes, en TTC : $25 par personne + $2 par personne pour leur commission. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |