Burdi33 · 21 mai 2014 à 13:57 26 messages · 14 participants · 4 650 affichages | | | | Bonjour à toi, Au Fiesta Mexicana, tous les plats ne sont pas épicés. En demandant, ils ont l'habitude d'orienter les clients. Par contre, en guise de bienvenue, ils offrent une sauce que l'on mange avec des sortes de chips triangulaires, et là, méfie toi si tu n’aime pas les piments. Moi j'aime et ça a une gout extra ! Bonne journée | | | Merci pour ces précisions | | | Au fiesta mexicana, il faut prendre une Margarita 
+1  Un bol de Margarita qui te fait tout le repas | | | A Moab le Moab brewery pour l ambiance et ses bieres | | | HI Vini Il y a aussi a Bakery sur Chesnut entre Scott et Divisadero, leurs patisseries sont excellentes. Lorsque je suis a SFO j'y vais au moins deux fois par semaine. Bon appetite Alex | | | Bonsoir de Chicken Alaska Philippe Voici deux de mes restaurants afavoris a S F, tous les deux sur Fillmore. Woodhouse (Poisson) sur Fillmore entre Bush pine Chouquet's (Francais) 2500 Washingfton au coin de Fillmore. Bon appetite Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |