Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager
Bonjour à toi, Au Fiesta Mexicana, tous les plats ne sont pas épicés. En demandant, ils ont l'habitude d'orienter les clients. Par contre, en guise de bienvenue, ils offrent une sauce que l'on mange avec des sortes de chips triangulaires, et là, méfie toi si tu n’aime pas les piments. Moi j'aime et ça a une gout extra ! Bonne journée
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager
HI Vini Il y a aussi a Bakery sur Chesnut entre Scott et Divisadero, leurs patisseries sont excellentes. Lorsque je suis a SFO j'y vais au moins deux fois par semaine. Bon appetite Alex
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager
Bonsoir de Chicken Alaska Philippe Voici deux de mes restaurants afavoris a S F, tous les deux sur Fillmore. Woodhouse (Poisson) sur Fillmore entre Bush pine Chouquet's (Francais) 2500 Washingfton au coin de Fillmore. Bon appetite Alex
Nous nous aventurons 3 sem pour un road trip en voiture.Nous sommes 2 adultes (belges). Pourriez vous nous conseiller des endroits pour prendre des petits dej et les soupers aux endroits que je vais vous citer. Los Angeles, Laughlin, Flagstaff, Gd canyon...
Après une recherche, j'ouvre ce post pour vous demander si vous connaîtriez des restaurants avec des décors sympa/originaux dans l'ouest américain. J'apprécie tout particulièrement de manger dans des décors un peu hors du commun, ou décorés avec plein...
C'est toujours sympa d'avoir la bonne adresse de restau dans l'ouest après une bonne journée de randonnée. Nous avons déjà ouvert des posts similaires mais comme les choses évoluent et qu'un résolution bon il n'y a 5 ans ne l'est peut être plus (voire...
Préparant mes diverses haltes qui auront lieu dans quelques semaines je suis à la recherche de bons petits resto dans diverses villes. Avez-vous des idées? - à Saint Georges, UT - Cedar City, UT (pour le midi) - Page, AZ - Selligman, AZ - Peach springs...
Redruls22 · 7 mars 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 007 affichages
Je cherche une adresse de resto asiatique qui livre dans des petites boites blanches comme on vois dans les films, sur Los Angeles ou San Francisco. Oui je sais c'est une drôle de demande, mais avec mon copain c'est un peu notre délire de se le faire...