Bonsoir à tous, Nous nous aventurons 3 sem pour un road trip en voiture.Nous sommes 2 adultes (belges). Pourriez vous nous conseiller des endroits pour prendre des petits dej et les soupers aux endroits que je vais vous citer. Los Angeles, Laughlin, Flagstaff, Gd canyon, Page, Monument valley, Moab, Bryce, Zion, las Vegas, Dead Valley, Mammoth Lakes, Yosemite; San Francisco Merci.........
Nous projetons notre premier road trip avec nos deux enfants jumelles de 8 ans aux USA. Nous avons deja fait en couple en 2012 l'ouest usa (las vegas, valley of fire, zion, brice, capitol reef, moab, monument valley, lake powell, antelop canyon, grand...
Moi c'est Chris et nous avons décidé avec chéri chéri de réaliser un de nos rêves et de partir en famille dans l'Ouest Américain l'été prochain Je me lance donc après vous avoir lu, voyagé, rêvé...sur vos roads trip, je vous propose notre futur parcours...
J'ai grandement besoin de vos conseils pour un roadtrip avec ma copine du 07/09 au 24/09 ; voici ce qu'on a prévu: J1-J2: arrivée LA dans la soirée / LA J3-J4: LV J5-J6: Page (voilà le problème: nous voudrions faire le GC + Lake Powell sans exploser notre...
C'est ma grande première sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur mon voyage dans l'Ouest Américain. Départ le 27 septembre Retour le 18 octobre Voici le déroulé du road trip: J1: Arrivée à Los Angeles à 19h J2: Los Angeles J3: Los Angeles...
Avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an) nous finalisons notre voyage dans l'ouest américain pendant 4 semaines où nous visiterons la côte ouest (Los Angelès, Newport, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Monterey...) et les déserts (Anthelope...