Restauration sur le bateau de croisières Bleu de France Existance · 22 novembre 2008 à 22:40 3 messages · 3 participants · 3 023 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 22:40 Restauration sur le bateau de croisières Bleu de France Message 1 de 3 · 3 023 affichages · Partager  Merci de m'indiquer si les repas sur le Bleu de France le soir sont à la carte avec menu unique imposé ou choix de plusieurs plats suivant un régime spécial je voudrais savoir si je pourrais avoir le choix de mon menu (sauf le soir du diner de gala bien entendu) A vous lire | | | À: Existance · 23 novembre 2008 à 12:51 Re: Restauration sur le bateau de croisières Bleu de France Message 2 de 3 · 2 995 affichages · Partager bonjour,
dans le cas de régime spécial (médical ou non), il est important de le signaler au moment de la réservation pour voir ce qu'on peut vous proposer. | | | À: Existance · 23 novembre 2008 à 13:40 Re: Restauration sur le bateau de croisières Bleu de France Message 3 de 3 · 2 989 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit d'un menu avec plusieurs propositions de plats qui changent chaque soir.
Ceci étant ils sont très compréhensifs et je pense qu'en leur expliquant vous devrier pouvoir dîner sans trop de problèmes.
Bien à vous, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |