Bonjour,
Je suis allée à
El Gouna cette année, j'ai séjourner à l'hôtel. J'aimerais beaucoup y retourner en Novembre de cette année aussi et c'est pour cela que je me permets de vous contacter car en lisant votre message j'ai vu que vous avez pris un appartement en location?
Je souhaiterais avoir de plus amples informations? si c'est possible svp.
J'ai déjà regarder sur le site d'
el gouna.
J'y ai trouvé 2 agences de location. Je ne sais pas si vous êtes passé par l'une de ces 2 agences? si oui est ce que vous en avez été contents?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
Djindy