Restrictions en Thaïlande suite au décès du roi ADV · 3 novembre 2016 à 10:24 · 4 photos 5 messages · 4 participants · 534 affichages | | | | 3 novembre 2016 à 10:24 Restrictions en Thaïlande suite au décès du roi Message 1 de 5 · 534 affichages · Partager Bonjour à tous, Suite au décès du Roi de Thaïlande en Octobre dernier, quelqu'un peut il me confirmer que les boissons alcoolisées sont prohibées sur tout le territoire Thaïlandais pendant 1 an ? y a t il également d'autres restrictions ? Merci d'avance pour vos réponses Cdt ADV | | | À: ADV · 3 novembre 2016 à 10:56 Re: Restrictions en Thaïlande suite au décès du roi Message 2 de 5 · 530 affichages · Partager Salut Annie,
Les infos et articles que j'ai pu lire sur ce sujet disent que l'alcool et les lieux de "détente" seront fermé pendant quelques semaines et non pas 1 ans. | | | À: Sara1230 · 3 novembre 2016 à 11:22 Re: Restrictions en Thaïlande suite au décès du roi Message 3 de 5 · 529 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'espère que c'est la bonne. Affaire à suivre.... bonne journée ADV | | | À: Sara1230 · 3 novembre 2016 à 21:08 Re: Restrictions en Thaïlande suite au décès du roi Message 4 de 5 · 502 affichages · Partager Bonsoir Sara !
Beaucoup de désinformation, ce soir j'ai passé une excellente soirée à Chanthaburi !
Je retrouve "ma" Thaïlande comme en 1991...
Bonne nourriture, boissons et pourboire pour seulement 1'500 bahts !
Super musique Live, etc, etc... Images attachées: | | | Voilà qui change des images qui nous sont proposées habituellement...et c'est aussi la vie ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |