www.thailande-fr.com/...-voyage-en-thailande
il va falloir ne pas avoir le moindre petit rhume etc.....pour les européens qui arrivent et les personnes qui comptaient prendre hôtel sur place au jour le jour... ç'est plus trop autorisé ils vont nous suivre à la trace....
bref bon courage à tout le monde et que l'on espère que d'ici fin du printemps on arrive à vivre sereinement
Bonjour
voici dans la fameuse application:
11:33 M O Covid-19 Due to the outbreak of COVID-19, Ministry of Public Health has announced measures to control and prevent the widespread transmission of COVID-19. All passengers, traveled abroad from high risk areas of Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) declared by Royal Thai Government Gazette; Republic of Korea, People's Republic of China (includingMacao Special Administrati ve Region and
Hong Kong Special Administrative Region), Italian Republic, and Islamic Republic of
Iran, are required to submit T.8 form via the AOT Airports Application using the QR code below. *** Please strictly follow the instructions *** I am traveling from countries with COVID-19 dangerous communicable disease or ongoing epidemic. According to the Thai Communicable Disease Act 2015, I am required to report my health conditions with my locations for 14 consecutive days and disclosure to the Department of Disease Control by means of electronic reporting. Airport II
traduction
11:33 M O Covid-19 En raison de l'épidémie de COVID-19, le ministère de la Santé publique a annoncé des mesures pour contrôler et prévenir la transmission généralisée de COVID-19. Tous les passagers voyageant à l'étranger depuis des zones à haut risque de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) déclarés par le Royal Thai Government Gazette; La République de Corée, la République populaire de
Chine (y compris la région administrative spéciale de
Macao et la région administrative spéciale de
Hong Kong), la République italienne et la République islamique d'
Iran sont tenues de soumettre le formulaire T.8 via l'application AOT Airports en utilisant le code QR ci-dessous. *** Veuillez suivre strictement les instructions *** Je voyage depuis des pays atteints d'une maladie transmissible COVID-19 dangereuse ou d'une épidémie en cours. Conformément à la loi de 2015 sur les maladies transmissibles thaïlandaises, je suis tenu de signaler mes problèmes de santé à mes emplacements pendant 14 jours consécutifs et de les divulguer au Département du contrôle des maladies au moyen de rapports électroniques. Aéroport II
les Français pas encore concernés