|  |  |
 | | | | Résumé de mon voyage à Imsouane (région d'Agadir) Anwaranwar · 11 octobre 2015 à 16:28 · 7 photos 15 messages · 9 participants · 6 160 affichages | | | | 11 octobre 2015 à 16:28 Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 1 de 15 · 6 141 affichages · Partager Bonjour les voyageurs
J'ai récemment fait un voyage avec quelques amis en destination d' Imsouane, aux alentours de la ville d' Agadir (1h30 en voiture).
,
j'ai fait une vidéo dans laquelle j'ai essayé de résumer notre voyage, avec notamment de très belles prises photos et vidéos d' Imsouane, j'espère qu'elle vous plaira, Merci.
lien de la vidéo sur youtube :
Bon voyage, et surtout... visitez IMSOUANE
| | | À: Anwaranwar · 15 octobre 2015 à 1:47 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 2 de 15 · 6 025 affichages · Partager Bonjour, C'est effectivement magnifique, Je dois me rendre prochainement dans la région d' Agadir je ne manquerais pas d'y faire un tour. Cordialement | | | À: Tarifa · 18 octobre 2015 à 0:55 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 3 de 15 · 5 959 affichages · Partager Bonjour Tarifa,
je te souhaite un bon voyage à IMSOUANE, merci pour votre passage.
Cordialement | | | À: Anwaranwar · 18 octobre 2015 à 8:46 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 4 de 15 · 5 943 affichages · Partager Bonjour Anwar, je ne connaissais pas Imsouane et je dois dire que tu m'as donné envie d'y aller; surtout si proche d' Agadir; Il faut que je me renseigne sur la façon d'y aller (en bus ou location de voiture) mais je vais y aller; merci pour ton reportage Cordialement | | | À: Anwaranwar · 18 octobre 2015 à 10:01 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 5 de 15 · 5 933 affichages · Partager Bonjour, J'ai bien aimé votre vidéo, coin bien agréable. Je ne connaissais pas. Peut être que je l'ai connu avec mes parents quand j'étais enfant, peut être. Dommage que vous ne montrez pas le village, ou la ville ; peut être une autre fois  . Et pourvu que cet endroit ne devienne pas pollué par le béton. Ça donne envie d'aller faire un tour là bas. Merci. Bonjour au Maroc  Salutations. | | | À: Anwaranwar · 18 octobre 2015 à 10:29 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 6 de 15 · 5 925 affichages · Partager Bonjour, J'essaie de voyager au Maroc chaque année... et je ne manque jamais de passer à Imsouane... J'apprécie beaucoup ce village et son petit port de pêche.... et également la gentillesse de ses habitants....
Image attachée: | | | À: Michakalin · 19 octobre 2015 à 10:20 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 7 de 15 · 5 871 affichages · Partager Bonjour Anwar, je ne connaissais pas Imsouane et je dois dire que tu m'as donné envie d'y aller; surtout si proche d' Agadir; Il faut que je me renseigne sur la façon d'y aller (en bus ou location de voiture) mais je vais y aller; merci pour ton reportage Cordialement
Je vais me trouver dans quelques jours à Agadir et étant motorisé j'ai envie d'aller faire un tour à Imoussane, si tu veux profiter de l'occasion ce sera avec plaisir Cordialement | | | À: Tarifa · 19 octobre 2015 à 21:09 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 8 de 15 · 5 807 affichages · Partager Bonsoir, c'est à voir; je suis en partance vers l' Espagne où je dois retrouver une amie pour qq jours; je ne sais pas qd je reviendrais; cela dépendra de cette amie; je te tiens au courant; encore merci pour ta proposition; | | | À: Anwaranwar · 20 octobre 2015 à 9:44 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 9 de 15 · 5 787 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette magnifique vidéo. Moi aussi je serai dans un mois à Agadir et je ne manquerai pas d'y passer. Sais-tu me dire s'il y a un hôtel ou une auberge dans le village et si le bus d' Essaouira ou de Taroudant s'y arrête? Sinon, je devrai louer une petite voiture. Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 20 octobre 2015 à 16:24 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 10 de 15 · 5 765 affichages · Partager Bonjour, bonne idée de faire un détour par Imsouane, je ne sait pas si le bus fait le crochet mais tu peut arreter sur la Essaouira Agadir et de la il y a surement des taxis. Nous avons logé dans le premier hotel en arrivant tres bien, avec les paons, il y en a 2 autres au moins. Pour la bouffe une bonne daurade dans le resto tout au fond pres de la criée. Il y a aussi un tout petit resto sur la petite place, tres bien. A + Joel. | | | À: Daguais · 20 octobre 2015 à 17:04 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 11 de 15 · 5 762 affichages · Partager ok merci. A + | | | À: Daguais · 21 octobre 2015 à 13:23 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 12 de 15 · 5 725 affichages · Partager On peut aussi acheter des poissons à la criée, y a toujours un gars sur place pour les nettoyer contre quelques pièces de monnaie et le restau au fond devant le petit port accepte de les faire griller sur son brasero. Il offre une table si vous prenez une conso ou une salade... C'est un repas de roi à très faible coût | | | À: Kate · 21 octobre 2015 à 13:43 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 13 de 15 · 5 718 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est bien, ça doit aider ceux qui sont vraiment fauchés.Ils offrent les couverts aussi ou non? Salutations | | | À: Glaise · 21 octobre 2015 à 13:46 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 14 de 15 · 5 716 affichages · Partager Bien sûr ! Mais j'ai vu des gens qui s'installaient et ne consommaient rien. J'ai trouvé ça un peu...cavalier ! Ils auraient pu lui acheter au moins une bouteille d'eau 
J'avais posté une discussion (avec photos) portant sur nos coups de cœur au Maroc. Imsouane fait partie des miens. voyageforum.com/...post=4620056#4620056 | | | À: Anwaranwar · 26 octobre 2015 à 10:51 Re: Résumé de mon voyage à Imsouane (région d' Agadir) Message 15 de 15 · 5 588 affichages · Partager C'est inscrit au programme du prochain voyage. Merci pour le partage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |