Maximillien · 5 mai 2012 à 8:07 7 messages · 5 participants · 2 619 affichages | | | | Retard vol KL 836 du 2-5-2012 de Singapour à Amsterdam, transfert pour Roissy retardé, correspondance TGV à repayer. Demande de remboursement à Air France. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et alors ? Quelle est votre question ? | | | Je pense il ou elle voulait demander s'il y auras un remboursement lol ? | | | si votre billet tgv a etait pris a part de votre vol et bien ne revez pas. vous ne serez pas rembourse. c a nous voyageur de prevoir quand on prends des prestations annexes de reflechir aux eventuels retards davion. ca serait different si ct unbillet tgv air donc acheminement en train a laeroport. donc bonne chance pour votre demande de remboursement... bcp croit que les cies aeriennes remboursent un billet train manque a cause du retard du vol et c quasiment toujours refuse..... | | | Je pense il ou elle voulait demander s'il y auras un remboursement lol ?
Vu le pseudonyme, je pense qu'il s'agit d'un "il" ! | | | C'est sur qu'il pourra attendent pour avoir sont remboursement | | | Guillaume je pense qu'il a disparue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |