Help,
L un de vous saurait il m expliquer pourquoi je n arrive pas a retirer de cah en
colombie ? j ai essaye plusieurs banques mqis peut etre pas la bonne.
je peux payer avec ma carte (ce qui ne m enchante pas) mais pas retirer de cash aux distributeurs. ils me disent que je dois consulter ma banque.
Auriez vous une explication et une solution ? (heureusement que j ai du liquide a changer !!!!!!!!)
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!