Qwerty9669 · 9 janvier 2007 à 5:27 2 messages · 2 participants · 2 180 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 5:27 Retirer de l'argent à San Andres? Message 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager Salut
J'écris simplement pour savoir si les cartes de guichets des institutions financières Canadiennes permettent de retirer de l'argent dans les guichets à San Andres. Banque Nationale du Canada et Caisse populaire Desjardins Suis-je mieux de d'apporter de l'argent US ou de tout payer en pesos?
Merci | | | pas de problème pour les cartes de guichet, tu pourras retirer. Pour la carte desjardins, je n, ai pas eu de problème. Recherche le logo PLUS, et avec ces guichets tu pourras retirer. Le seul problème est que si tu veux vraiment un bon taux de change, il faut que tu ailles au centre-ville. La ils te donne au guichet 2 000 pesos pour 1$ canadien. A l'hôtel c'est du vol... ils donne entre 1 300 et 1 600 pesos pour ton même dollar.... à la longue, ca revient plus cher! Donc apporte toi un peu de US ou de pesos colombien avec toi pour les premiers jours, et retire ce dont tu auras besoin quand tu iras au centre ville. ca revient plus économique de payer en pesos, mais ils acceptemt le $ US. Pas le canadien par contre. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |