| Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) HJ61 · 16 avril 2007 à 11:22 6 messages · 2 participants · 2 738 affichages | | | | 16 avril 2007 à 11:22 Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) Message 1 de 6 · 2 736 affichages · Partager SALUT à tous et a toutes !!
Un trés grand MERCI à toutes les personnes qui nous ont suivi sur notre blog de voyage et pour tous ces messages d'encouragements ou des plaisanteries sur nos photos !! j'en passe et des meilleures !! Encore MERCI !!!!!!! Le Blog n'est pas encore a jours de tout !! manque les prix des passages de frontiéres etc..
Cordialement pour tous
PAPY (le polueur de VF est de retour) | | | À: HJ61 · 16 avril 2007 à 11:52 Re: Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) Message 2 de 6 · 2 729 affichages · Partager salut a vous deux sorry mais j ai pas suivit votre blog j etais pas au courant que vous etiez parti quand ? et vers ou? bon retour peut etre au 28 a la rencontre de bordeaux du forum voyage de bordeaux | | | À: HJ61 · 16 avril 2007 à 12:11 Re: Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) Message 3 de 6 · 2 723 affichages · Partager ok je suis alle sur le blog j ai compris on etait a mada quand vous etes parti sur voyage nous le burkina avec petits enfants fin juin a plus | | | À: Jipi · 16 avril 2007 à 18:35 Re: Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) Message 4 de 6 · 2 701 affichages · Partager SALUT !!
Toujours en vadrouille ?? Pas encore repris la vie mouvementée de l'Europe !! je suis encore en Afrique dans ma tête !! Merci d'avoir répondu !! Cordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 16 avril 2007 à 19:15 Re: Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) Message 5 de 6 · 2 700 affichages · Partager eh oui quand vous etes partis nous etions a madagascar on est rentrer vers le 20 janvier on bouge par trop d ici le mois de juin | | | À: HJ61 · 7 juin 2007 à 10:50 Re: Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog) Message 6 de 6 · 2 589 affichages · Partager SALUT à tous !!
Notre blog est donc à jour !! pour l'Afrique de l'ouest de 2007 !!
Bonne lecture à tous !! et ne bavez pas trop !! c'est le pied un voyage comme ça, et pour pas cher !! Cordialement
PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |