Mon blog de retour du Togo Lolo20 · 17 mai 2010 à 11:05 1 message · 1 participant · 1 577 affichages | | | | 17 mai 2010 à 11:05 Mon blog de retour du Togo Message 1 de 1 · 1 577 affichages · Partager Bonjour ayant visité l'Afrique de l'ouest plus notamment le Togo, j'ai fait un séjour humanitaire là bas qui m'a beaucoup emotionné. j'ai fait un blog et si vous voulez le voir, allez sur ahjvmonde.onlc.fr
bonnes visites | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |