Retour sur l'agence locale Ananda (Birmanie) Annouchka33 · 21 novembre 2014 à 4:59 13 messages · 7 participants · 1 837 affichages | | | | 21 novembre 2014 à 4:59 Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 1 de 13 · 1 823 affichages · Partager Bonjour, Nous partons du 6 au 20 et sommes trois couples. Nous sommes en relation avec Ananda. Depuis peu nous avons également fait établir un circuit par Asie Online. Ces derniers sont beaucoup plus chers. Notre circuit est un peu personnalisé : Yangon - Mandalay - Bagan par Monywa et Pakkoku - Pindaya - Etape dans un village au-dessus de Kalaw chez l'habitant - Inle et retour Yangon. J'ai trouvé des avis TRES MITIGES sur Ananda mais ils ne semblent pas très récents. Je cherche un retour plus récent sur la qualité des prestations fournies par Ananda. Merci d'avance de votre aide. Annouchka33 | | | À: Annouchka33 · 21 novembre 2014 à 16:10 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 2 de 13 · 1 763 affichages · Partager bjr contactez simplement gulliver travel a rangoonc est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane
sur mesure et destinations completements extra ordinaires aussi je les connais bien et ai fait affaire avec eux plud d une dizaine de fois et meme pour des demanes pas evidentes notamment a l epoque ou on devait demander des autorisations speciales pour resortir par la route de birmanie vers le nord thailande ou j habite | | | À: Trolley · 22 novembre 2014 à 3:37 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 3 de 13 · 1 727 affichages · Partager c est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane
Idem pour Ananda! | | | À: Annouchka33 · 23 novembre 2014 à 16:43 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 4 de 13 · 1 639 affichages · Partager La semaine derrière j'ai envoyé trios email à Ananda, j'ai recu trios accusés de reception automatiques mais aucun renseignement, maintenant je viens d'écrire á 4 autres agencies en Birmanie, on verra. | | | À: Giorgio1951 · 23 novembre 2014 à 18:17 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 5 de 13 · 1 628 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux si vous ne voulez pas être ennuyés, c'est de partir en Birmanie par vos propres moyens sans passer par une agence. ça vous coûtera déjà moins cher et vous verrez que sur place, c'est d'une simplicité... | | | À: Kristofe · 24 novembre 2014 à 0:08 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 6 de 13 · 1 605 affichages · Partager C'est bien ce que j'ai fait lors de ma premiere visite, il y a 40 ans, mais à l'epoque il y avait peut-être 50 touristes dans tout le pays. | | | À: NinoSoldado · 24 novembre 2014 à 3:33 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 7 de 13 · 1 596 affichages · Partager c est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane
Idem pour Ananda!
Tous les 2 bretons, ils se connaissent tres bien. | | | À: Kristofe · 24 novembre 2014 à 3:38 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 8 de 13 · 1 596 affichages · Partager Bjr, Tu as raison. C'est aussi facile de voyager en Birmanie qu'en Thailande :)) | | | À: Hatthung · 24 novembre 2014 à 3:50 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 9 de 13 · 1 594 affichages · Partager Ils sont partout! | | | À: NinoSoldado · 24 novembre 2014 à 12:27 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 10 de 13 · 1 554 affichages · Partager Bsr, Tu as raison. Il y en a deux dans ma chambre a Bangkok !!!! | | | À: Trolley · 2 décembre 2014 à 16:49 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 11 de 13 · 1 427 affichages · Partager bjr contactez simplement gulliver travel a rangoonc est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane
sur mesure et destinations completements extra ordinaires aussi je les connais bien et ai fait affaire avec eux plud d une dizaine de fois et meme pour des demanes pas evidentes notamment a l epoque ou on devait demander des autorisations speciales pour resortir par la route de birmanie vers le nord thailande ou j habite
Bonsoir. Je pense aller en Birmanie seule, mi février, et je suis à la recherche d'une agence locale afin de profiter au maximum du pays aussi tes remarques au sujet de cette agence m'intéresse, peux tu m'envoyer son mail. merci d'avance. Danielle | | | À: Veniseocéan · 3 décembre 2014 à 3:53 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 12 de 13 · 1 389 affichages · Partager Une recherche internet vous donnera probablement (pas sur mais bon ça vaut le coup d'essayer...) la réponse...
Et comme c'est d'actualité: Que la force soit avec vous! | | | À: Veniseocéan · 9 décembre 2014 à 17:35 Re: Retour sur l'agence locale Ananda ( Birmanie) Message 13 de 13 · 1 268 affichages · Partager bjr tout simplement httpgulliver-myanmar.com
dites " de la part d un breton de chiangmai | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |