|  |  |
 | | | | Freddyboy · 20 janvier 2006 à 14:28 19 messages · 8 participants · 5 469 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 14:28 Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 1 de 19 · 5 419 affichages · Partager Vol Paris- Innsbruck a/r en janvier au départ comme au retour les horaires ont été tenus arrivée avec de l'avance. prix très intéressants (80€ a/r pour ce vol pour 1 semaine sure place) compagnie a recommander | | | C'est vrai que c'est pas cher ça.
Le mois dernier, j'ai fait Paris - Vienne avec Niki (une low cost affiliée à Air Berlin). La prestation était vraiment bonne, mais ce n'était pas aussi bon marché. | | | je suis tombé sur une période de promos. actuellement il y en a encore : 9€ HT le vol à ces prix là fo vraiment pas se priver car on ne sait jamé combien de tps ces compagnies arrivent à résister | | | Coucou!
Moi aussi, j'ai trouvé les vols impeccables!
Départ à l'heure, arrivée bien en avance et aucun souci!
J'ai fait le trajet à l'envers (Je suis autrichien et habite à Innsbruck) pour aller en Bretagne et je m'étais senti vraiment comme dans un film ( Innsbruck - Paris dans une heure, C'est incroyable! En train tu mets toute la journée)
Et en tant que réceptionniste d'un hôtel qui coopére avec cette compagnie aérienne, je peux vous dire qu'ils vont continuer à circuler pendant toute l'année (contrat bientôt fixé) C'est vachement génial!
lune | | | Bonjour! oui effectivement cette compagnie offre des tarifs stupéfiants pour Vienne : un AR pour 2 à 120 euros ça fait pas cher le billet, on ne paie que les taxes d'aéroport... Seulement, n'ayant pas l'habitude de commander mon billet par internet, je m'inquiete (  pardon pour ces questions bêtes   ) : je n'ai aps reçu de billets mais juste un mail avec un code.. cela me sert-il de billet? faut-il présenter ce mail à lembarquement? Merci d'avance pour vos réponses... | | | oui
il faut presenter le billet électronique, c'est a dire le mail que tu auras imprimer et qui contient la référence de ton dossier pour qu'à l'aéroport, la compagnie te délivre une carte d'embarquement.
j'ai aussi utiliser sky europe, j'ai reussi à avoir un aller retour PARIS Prague pour un week end en 2007 à moins de 55 euros. ce sera mon 2 ieme voyage sur cette compagnie | | | À: Assimil · 25 octobre 2006 à 13:46 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 7 de 19 · 5 040 affichages · Partager Merci infiniment pour la réponse, me voilà rassurée... Et manifestement le compagnie jouit d'une bonne réputation.... je te souhaite un bon weekend à Prague! | | | les avions sont tous neufs 
c'est un réel plaisir que de voyager à bas prix et d'avoir un appareil en tres bonne état (les appareils ont -2 ans) | | | À: Assimil · 25 octobre 2006 à 16:01 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 9 de 19 · 5 026 affichages · Partager Hello Lune,
J'etais de passage il y a 2 semaines à Innsbruck, temps merveilleux, sachertorte du Katzung Caffee a tombé à la renverse...
Par contre, je n'ai pas pu trouvé de vol de Innsbruck à Paris mais de Salzburg à Paris, est ce que la ligne a été arrêtée ? | | | À: Tyrolien · 25 octobre 2006 à 16:24 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 10 de 19 · 5 023 affichages · Partager j'ai l'impression que la liaison Paris Innsbruck est stoppée car j'ai esasyé de faire une résa pour janvier et impossible. j'ai envoyé un mail pour savoir mais pas de réponse pour l'instant je téléphonerai si pas de réponse rapide par mail et je confirme à nouveau que cette compagnie est parfaite | | | Je viens d'avoir la résa de Skyeurope au téléphone et confirmation que la ligne Paris- Innsbruck n'est plus desservie et ça de manière définitive | | |  mince alors !!!!!!
Je viens d'avoir la résa de Skyeurope au téléphone et confirmation que la ligne Paris- Innsbruck n'est plus desservie et ça de manière définitive  | | | À: Assimil · 26 octobre 2006 à 14:13 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 13 de 19 · 4 942 affichages · Partager on peut aussi faire Paris- Munich en low cost et Innsbruck en train, ça revient pas cher également car un Paris-Innnsbruck a/r en compagnie classique (pour mi janvier) fo compter ~190€ a/r
Pour Innsbruck avec Skyeurope, seule la liaison Amsterdam- Innsbruck existe pour l'instant. | | | Personnellement, je pense que vaut mieux pousser jusqu'à Budapest quitte à revenir ur ses pas vers Vienne en Train | | | À: Magny777 · 24 novembre 2006 à 11:25 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 15 de 19 · 4 848 affichages · Partager ça fait 1 peu loin non ? car le Munich - Innsbruck en train fo compter ~2h alors que si je vais à Vienne ou Budapest, ça fait + long je pense. | | | pour mon séjour en janvier j'ai étudié 2 posibilités :
Paris - Munich en avion (sur Dbafly) et Munich - Innsbruck (Otzal ma gare de destintion finale), il faut approx compter 170€ et 5h30 de transport.
Paris - Salzbourg (sur Skyeurope) et Salzbourg - Innsbruck (Otzal ma gare de destintion finale), il faut approx compter 150€ et 4h de transport.
en passant par Munich l'avantage est d'arriver + tôt (~15h) à destination que en passant par Salzbourg (~20h) | | | Moi je parlais financièrement, Sky europe fait régulièment des promotion après, le train à partir de laHongrie, c'est pratiquement donné | | | À: Magny777 · 11 janvier 2007 à 19:34 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 18 de 19 · 4 686 affichages · Partager j'ai profité des promos Air France de décembre, je fais donc Paris- Munich en avion et ensuite Munich-destination finale dans le tyrol en train. | | | À: Assimil · 12 janvier 2007 à 12:28 Re: Retour d' Autriche avec Sky Europe Message 19 de 19 · 4 672 affichages · Partager Bonjour !
je dois me rendre à Vienne le 27 mars, j'ai vu égalment qu'il y avait des billets à 16 euros HT sur SKYEUROPE, le souci est que l'avion atterit à 22h30..
Il me semble qu'il n'ya plus de tram pour arriver jusque Vienne centre à l'heure là?
Et quand bien même il y aurait des trams, est-ce prudent de voyager à l'heure là en trams (en comptant le recuperage des bagages...)
Merci | Discussions similaires sur l'Autriche: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |