Jom rib sour,
Voilà ca y est, déjà de retour, avec un gros pincement au coeur quand on pense a ce que l on a vécu là bas, plein de belles rencontres entre autre celle de notre ami Kosal débordant de gentillesse qui nous a fait visiter
Angkor à sa façon (au passage il donne le bonjour à Pascale et sa maman), et puis tous ces gens qui ont croisé notre route, des gens simples, fiers d'être khmer, un peuple courageux malgré une grande misère.
Voilà que de bons souvenirs, de belles photos et une envie folle de repartir.
Un grand merci à vous tous pour vos tuyaux et bons plans.
A+
Chris