Tommie · 10 juin 2009 à 21:57 7 messages · 3 participants · 1 231 affichages | | | | 10 juin 2009 à 21:57 Vols de retour Siem Reap - Chiang Mai dans la semaine en haute saison? Message 1 de 7 · 1 231 affichages · Partager Bonsoir tout le monde  quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des vols de retour Siem Reap chiangmai dans la semaine en haute saison? Merci a Tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | SO Personne ne sait s'il existe ou pas!!!!!!Un vol Siem Reap Chiang Mai?????????Thanks 
.
Salut tommie,
A ma connaissance non, il te faut descendre sur Bangkok puis de là oui. | | | On ne revient pas de siem reap ! lol
Ou alors pour luang prabang et un retour sur CM...
Cpdt, il y a eu un vol ou deux par semaine...mais, je ne sais pas si il a été suffisamment rentable pour être maintenu!...
Des expats répondront certainement...ou moteur de recherche des compagnies !  | | | Bonsoir Barbot, merci je ferais comme tu dis faute de mieux. | | | bonsoir roger et merci, qui Sait!!!!!!!Peut-etre j'y resterai plus longtemps que prévu  , mais comme pour toi le cambodge!!!!!!!la Thailande reste pour moi, mon pays de prédilection. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |