Bonjour brand11070

Tout dabord ne vous faites aucun soucis pour votre croisière sur le Msc splendida, le bateau est superbe, les cabines aussi les gens très gentils, la nourriture est très bonne sauf peut être pour les mort de faim.
Pour les excursions j'ai fait moi même: Katokolon, Rhodes, Héraklon.
Katakolon : vous descendez à pieds vous êtes directement dans le petit village 10 minutes de marche.
Rhodes: vous êtes directement dans la ville 5 minutes de marche (a ne pas manquer splendide)
Héraklion: vous arrivez au port il y a une navette gratuite qui vous enmène dans la ville (5 minutes de bus)
Avec MSC:
Athènes,
Le Caire, Taormine et
Rome.
Athènes : visite de la ville et l'acropole.
Le Caire: les pyramides de guizée et le sphynx, la mosquée de Mohamed Ali et les remparts de Saladin, déjeuner sur le nil avec une promenade en bateau de 1H30 environ.
Taormine: visite de la cathédrale de Messineet ensuite visite de 2h30 du village de taormine.
Rome : le musée de st pierre et de la cathédrale + visite de la ville.
Pour la visite de l'Etna attention au temps car la visite peut être annulé au dernier moment même si vous êtes dèja dans le car.
Pour les photos c est un peu plus difficille il y en 600 je ne peux pas les mettres sur le site mais si vous êtes sur facebook donné moi votre adresse email en privé et vous pourrez voir mes photos.
Voilà si vous voulez d'autres renseignements pas de soucis.
@+ loloboy13