| Retour de croisière sur le MSC Splendida du 25 avril au 2 mai 2010 Cjlbanf · 6 mai 2010 à 15:53 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 2 681 affichages | | | | 6 mai 2010 à 15:53 Retour de croisière sur le MSC Splendida du 25 avril au 2 mai 2010 Message 1 de 5 · 2 674 affichages · Partager eh oui..... deja de retour de notre croisiere du 25/04 au 02/05 sur le splendida.si cela vous interresse je vous commente mes impressioins et vecu sur ce magnifique paquebot. Images attachées: | | | À: Cjlbanf · 6 mai 2010 à 15:59 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 25 avril au 2 mai 2010 Message 2 de 5 · 2 666 affichages · Partager bonjour cjlban
nous partons samedi sur le splendida, comment avez trouver le bateau? avez vous eu un beau temps et une belle mer? si vous avez des infos je suis preneuse merci encore A bientot Brigitte | | | À: Vénus06 · 6 mai 2010 à 16:31 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 25 avril au 2 mai 2010 Message 3 de 5 · 2 649 affichages · Partager bobnjour brigitte comme son nom l'indique le splendida est splendide je vous laisse l'agreable surprise de le decouvrir de vous meme samedi. concernant notre croisiere la mer etait tres calme et nous avons profité d'une meteo tres agreable afin de pouvoir faire les excurcions a notre aise | | | À: Cjlbanf · 30 mai 2010 à 8:46 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 25 avril au 2 mai 2010 Message 4 de 5 · 2 449 affichages · Partager  bonjour cjlbanf oui je serai interessée par tes conseils, premiere croisiere septembre pour le forfait boissons le plus intéressant forfait ou boissons bar, mon mari boit un verre vin rouge repas mais les packs melange de vins peut t on changer? doit on réserver pack par internet plus intéressant, pour les excursions nous memes, vous avez tuyaux a me donner, merci | | | À: Mazurette · 30 mai 2010 à 18:57 Re: Retour de croisière sur le MSC Splendida du 25 avril au 2 mai 2010 Message 5 de 5 · 2 413 affichages · Partager bonjour mazurette personnellement mon epouse ne boit pas d'alcooll alors en debut de croisiere une hotesse vous conseillera plus ou moins en francais sur les differentS type de forfait. moi j'ai pris le forfait sans alcool a 32 euro ce qui correspond a 14 tickets soft (sans alocool) et puis j'ai achete sur table le premier soir une bouteille de bordeaux il faut savoir que a chaque fois que vous acheterez une consommation hors ticket donc automatiquement avec votre catre il sera ajoutè 15% sur le tarif affichè | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |