Retour de douze jours de voyage en Algérie Transilien · 2 mars 2007 à 14:08 3 messages · 3 participants · 2 365 affichages | | | | 2 mars 2007 à 14:08 Retour de douze jours de voyage en Algérie Message 1 de 3 · 2 365 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de 12 jours de voyage en Algérie : Alger, Adrar, Timimoun, El Golea Ghardaia, Alger, Tipaza. Super pays, très facile de se déplacer, accueil étonnant de gentillesse. Lili et Loubam m'ont aidé à préparer ce voyage et acceuilli à Adrar et El Golea : un grand merci pour cette aide si précieuse et ces renseignements de qulaité et parfaitement exacts. Bientôt des photos en lignes
Nicolas | | | À: Transilien · 2 mars 2007 à 21:01 Re: Retour de douze jours de voyage en Algérie Message 2 de 3 · 2 325 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de 12 jours de voyage en Algérie : Alger, Adrar, Timimoun, El Golea Ghardaia, Alger, Tipaza. Super pays, très facile de se déplacer, accueil étonnant de gentillesse. Lili et Loubam m'ont aidé à préparer ce voyage et acceuilli à Adrar et El Golea : un grand merci pour cette aide si précieuse et ces renseignements de qulaité et parfaitement exacts. Bientôt des photos en lignes
Nicolas
Pourrais tu nous faire un récit détaillé? pour des gens avides de renseignements sur l' Algérie... | | | À: Transilien · 13 mars 2007 à 18:18 Re: Retour de douze jours de voyage en Algérie Message 3 de 3 · 2 067 affichages · Partager Bonjour
comment vous etes vous deplacer? avez vous louer une voiture avec un chauffeur?
est ce que tu as des plans pour des hotels ou chambre d'hote pas trop cher?
merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |