J'étais à
Dubaï à la mi-janvier. Après avoir réservé notre vol et un hôtel + quelques visites comme le
Burj Khalifa et l'excursion à
Dubaï pour voir la mosquée, nous sommes parties 6 jours pour voir ce qu'était vraiment cette ville dont on parle tant.
En Janvier, il faisait bon (robe sans manche) mais avec toujours dans le sac un gilet car tôt le matin et le soir, il fait frais, sans parler du vent, parfois qui souffle très fort en bord de mer.
On m'a demandé s'il fallait se voiler à
Dubaï. Eh bien non ! J'ai vu des jeunes femmes très déshabillées se promener sur la Marina et passer devant des musulmanes voilées, drapées dans du noir de la tête aux pieds. Donc liberté totale !
J'ai rédigé un petit carnet de voyage avec desinfos pratiques. N'hésitez pas à me poser des questions !
httpodileenvoyage.fr
Arabian Tea House : très agréable comme restaurant
prix modérés & beau patio dans le vieux
Dubaïcf. mon site pour l'adresse
L'aquarium vu de l'intérieur
Le désert n'est pas loin
Vu de la
Burj Khalifa
Le
Dubaï Mall. 85% des gens à
Dubaï sont des
étrangers, il faut le savoir.