| Retour de l'étranger et inscription à Pôle emploi AudeNC98 · 24 janvier 2020 à 8:57 2 messages · 2 participants · 405 affichages | | | | 24 janvier 2020 à 8:57 Retour de l'étranger et inscription à Pôle emploi Message 1 de 2 · 405 affichages · Partager Bonsoir J'ai besoin dun avis de personnes q St comme moi. Je me suis inscrite à pôle emploi pr ouvrir mes droits. Puis j'ai ft une suspension car je suis partie à l'étranger travailler 2 mois. Je rentre mtnt en France et je veux relancer mes droits. Que dois je mettre pr l'inscription s'ils me demandent si j'ai travaillé...? Sachant q c'est un emploi avec devises étrangères...et q je ne veux pas avoir de pb pour les recalculé si y en a... Merci pr votre aide... J'ai juste besoin de récupérer mes alloc... Sans pb... | | | À: AudeNC98 · 24 janvier 2020 à 20:06 Re: Retour de l'étranger et inscription à Pôle emploi Message 2 de 2 · 391 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez déclaré à pôle emploi votre séjour à l'étranger ? Ou plus exactement : vous avez perçu des prestations de pôle emploi pendant votre séjour à l'étranger ? Murielle | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |