Retour d'Haïti en tant que destination touristique VoyageForum · 1 octobre 2013 à 9:13 3 messages · 3 participants · 5 697 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 9:13 Retour d' Haïti en tant que destination touristique Message 1 de 3 · 5 695 affichages · Partager Le pays veut à nouveau attirer les visiteurs mais en se démarquant du tourisme de masse et des gros complexes hôteliers tels qu'on peut les voir en République Dominicaine voisine. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 1 octobre 2013 à 17:14 Re: Retour d' Haïti en tant que destination touristique Message 2 de 3 · 5 663 affichages · Partager J'espère pour eux que cela va fonctionner et leur permettra de sortir un peu la tête de l'eau et dynamisera leur économie....donc bonne chance au tourisme haïtien, que ce peuple qui a tant subi de galères en profite.... | | | À: VoyageForum · 18 octobre 2013 à 3:59 Re: Retour d' Haïti en tant que destination touristique Message 3 de 3 · 5 549 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quand même de gros projets: un palace inauguré en début d'année, en cours un centre visant le développement de la chirurgie esthétique... C'est ce que j'avais vu quand j'étais sur place... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |