|  |  |
 | | | | Lydia03 · 11 avril 2014 à 18:25 35 messages · 10 participants · 4 270 affichages | | | | 11 avril 2014 à 18:25 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager Bonjour a tous apres 3 semaines de vacance a hawaii (en mars 2014) voici mon petit retour en video
merci de mettre un avis pour ma video sur youtube positif ou negatif. voir la video en 720 ou 1080 hd si vous avez des questions aussi sur les iles n'hésitez pas !! je suis la pr vous repondre ! | | | À: Lydia03 · 12 avril 2014 à 17:18 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 477 affichages · Partager Super la vidéo ! Je me demandais, quel est l'endroit que l'on apperçoit à 7min30, avec la statut ? | | | À: Lydia03 · 13 avril 2014 à 10:27 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Salut,
Ce petit film est tout simplement SU-PER-BE !
J'y ai passé semaines l'été dernier et j'ai fait les îles et je retrouve tous ces endroits qui m'ont fait rêvé, avec la musique. C'est très bien fait et des belles images, y compris sous l'eau.
MERCI ! | | | À: Lydia03 · 16 avril 2014 à 18:04 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager Bonjour merci pour cette superbe vidéo. Nous l'avons regardé en famille (nous y serons en octobre prochain !) ça donne envie d'y être !!! | | | À: Lydia03 · 20 avril 2014 à 9:21 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces images ! J'ai trois questions générales majeures : est-ce possible de visiter Hawaï (je ne sais quelle ile en particulier) SANS louer de voiture, avec les transports en commun : est-ce facile ou compliqué ? Est-ce que 13 jours sur place sont "suffisants" pour ne pas être frustrée ? Aussi, savez-vous quel est le budget minimum par jour (je vois qu'il y a des campings et hébergements "petit budget" mais ai du mal à savoir ce que représente ce budget).
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Lydia03 · 22 avril 2014 à 2:29 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager Vraiment superbe vidéo!! Le montage et la musique sont parfaits! Nous partons pour Hawaii dans trois mois et nous nous sommes également procurés une Gopro cette année. Nous avons hâte de combiner les deux!! | | | À: Lu2 · 22 avril 2014 à 2:36 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Salut Lu2!
Je pars pour Hawaii dans trois mois et j'ai fait beaucoup de recherches pour mon voyage. Pour le transport en commun, il est peu développé sur les îles, sauf pour Ohau. Il est vraiment conseillé de louer une voiture pour se déplacer et tout voir. La location de voiture n'est pas très dispendieuse. Je te conseille également ce site: discounthawaiicarrental.com/rates.shtml#2014-rates pour louer une voiture. De notre côté, nous partons 15 jours et allons faire 3 îles différentes + Honolulu. Nous avons décidé d'en voir beaucoup en peu de temps. Il y aura des parties de Maui et Big Island que nous ne verrons pas, par choix. Je crois qu'en 13 jours, vous pourriez vous concentrer sur 2 îles + Honolulu. Cela serait faisable. Pour le budget, je crois que les campings ne sont pas très dispendieux. Sinon, il y a aussi les auberges de jeunesse que nous avons choisies. Une nuit en auberge de jeunesse en chambre privée pour deux personnes coûte en moyenne 50 à 60$ US. Les hôtels sont en général très très chers (plus que 100$ US). Si vous pensez demeurer au même endroit longtemps, les condos loués peuvent être une option abordable. J'espère avoir répondu à vos questions! | | | À: Lu2 · 22 avril 2014 à 8:28 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 303 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces images ! J'ai trois questions générales majeures : est-ce possible de visiter Hawaï (je ne sais quelle ile en particulier) SANS louer de voiture, avec les transports en commun : est-ce facile ou compliqué ? Est-ce que 13 jours sur place sont "suffisants" pour ne pas être frustrée ? Aussi, savez-vous quel est le budget minimum par jour (je vois qu'il y a des campings et hébergements "petit budget" mais ai du mal à savoir ce que représente ce budget).
Merci par avance pour vos réponses.
salut lu2, pour nous en fait nous avons pris des AIRBNB sur les 3 iles environs 60 euro la nuit (appartement) et pour la location de voiture nous avons été chez Alamo sur les 3 iles aussi il te faut absolument une voiture pour faire Maui et Kaui, apres sur oahu il y a des bus je crois...mais bon le de mon voyage a été oahu et Kauai, apres pour le budget c'est a toi de voir, entre les repas, sortir, voiture ou pas, l'essence, hôtels, airbnb, ou camping ? en 13 jours sur place essaie de faire 2 iles | | | À: Lu2 · 22 avril 2014 à 8:30 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager Bonjour, merci pour ces images ! J'ai trois questions générales majeures : est-ce possible de visiter Hawaï (je ne sais quelle ile en particulier) SANS louer de voiture, avec les transports en commun : est-ce facile ou compliqué ? Est-ce que 13 jours sur place sont "suffisants" pour ne pas être frustrée ? Aussi, savez-vous quel est le budget minimum par jour (je vois qu'il y a des campings et hébergements "petit budget" mais ai du mal à savoir ce que représente ce budget).
Merci par avance pour vos réponses.
ensuite, il y a bcp de airbnb qui loue des voitures pour 30$ en plus /jours avec assurances ! renseigne toi, regarde sur le site | | | À: Namon13 · 22 avril 2014 à 22:36 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager Bonsoir, et merci beaucoup pour ces renseignements avisés. Nous n'avons pas de permis donc pas de location de voiture possible, et puis si c'est très pratique, j'ai jusque là l'habitude de prendre les transports en commun, encore faut-il avoir suffisamment de temps devant soi... Mais voilà, il y a des endroits où il n'y en a pas ou peu ! En tous cas, je prends bonne note de ces conseils et vous souhaite un très beau voyage. | | | À: Lydia03 · 22 avril 2014 à 22:41 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager Bonsoir Lydia, OK, merci pour ces informations, je vais regarder tout cela avec intérêt. Le budget assez élevé, je m'y attendais, mais pourquoi pas, Hawaï, un jour...  Bons futurs voyages et reportages. | | | À: Lu2 · 18 mai 2014 à 8:12 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager merci lucie | | | À: Lydia03 · 8 août 2014 à 10:13 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager | | | À: Lydia03 · 13 août 2014 à 14:53 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager C’est fort jaune/rouge quand même...c'est voulu ou problème de caméra? Je pense que c’est beaucoup trop long aussi, il y au n moment ou on se lasse et on commence à zapper. Et tu devrais essayer de mettre tes images en harmonie avec la musique ca donne plus de rythme a la vidéo et il y a moyen de donner comme une "synergie" entre la musique te vidéo. À 3:53 tu enchaine trop rapidement les 2 musiques, tu coupes le mot de la dernière phrase et commence directement la prochaine, j'aurais laissé 2-3 frames en plus. D'ailleurs cette image n'est pas en concordance avec la musique a 3:55 tu débutes une musique très calme qui monte, et tu montres une image de nuages qui se déplacent rapidement, les 2 se contredisent.
Enfin voilà je ne vais pas m'amuser à tout analyser. Il y a quelques plans sympa out de même, j'y serai en Février j'ai hâte! | | | À: Enerjie · 13 août 2014 à 15:28 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager C’est fort jaune/rouge quand même...c'est voulu ou problème de caméra? Je pense que c’est beaucoup trop long aussi, il y au n moment ou on se lasse et on commence à zapper. Et tu devrais essayer de mettre tes images en harmonie avec la musique ca donne plus de rythme a la vidéo et il y a moyen de donner comme une "synergie" entre la musique te vidéo. À 3:53 tu enchaine trop rapidement les 2 musiques, tu coupes le mot de la dernière phrase et commence directement la prochaine, j'aurais laissé 2-3 frames en plus. D'ailleurs cette image n'est pas en concordance avec la musique a 3:55 tu débutes une musique très calme qui monte, et tu montres une image de nuages qui se déplacent rapidement, les 2 se contredisent.
Enfin voilà je ne vais pas m'amuser à tout analyser. Il y a quelques plans sympa out de même, j'y serai en Février j'ai hâte!
c'est la video de Mon voyage et je l'aime telle qu'elle, je ne gagne rien a la faire ! c'est pour avoir des souvenirs, des souvenirs a mon gout !
et l'image des nuages qui se déplacent (ceci est une timelapse)
PS ; je ne suis pas spielberg ! peut etre que toi oui ? | | | À: Lydia03 · 13 août 2014 à 15:54 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Tu demandes des avis, alors ne montes pas sur tes grands chevaux quand quelqu'un répond (pour une fois) avec un vrai avis critique et pas juste "ouaaah c'est trop joli"
Me font rire les gens. | | | À: Enerjie · 13 août 2014 à 16:24 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager il suffit de dire je n'aime pas c'est suffisant ! pas besoin de te la jouer a la Spielberg | | | À: Lydia03 · 13 août 2014 à 16:43 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager Je te cite: "merci de mettre un avis pour ma vidéo sur youtube positif ou négatif." Alors si tu ne veux pas t'améliorer et prendre de la critique plus constructive que 'j'aime pas' tantpis pour toi et c’est bien triste ;) | | | À: Enerjie · 13 août 2014 à 16:55 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager mais tu ne comprend pas il me semble pourquoi faire une si grande analyse pour une si petite video ?
un avis positif -> j'aime... un avis negatif -> j'aime pas 
et non je ne veux pas m'amelioré, ou plutot je ne peux pas ! car je n'ai pas de Gopro a moi ! | | | À: Lydia03 · 13 août 2014 à 16:59 Re: Retour d' Hawaï en vidéo Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Mais tu le fais express? JE TE CITE: "merci de mettre un avis pour ma video sur youtube positif OU NEGATIF." Alors voilà ne dis pas que tu veux avoir des vais négatifs si tu n'en veux pas. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |