1 semaine au
Bali Paradis. Nous avions clairement demandé à notre agence un hôtel calme, chambre calme, à l’étage pour éviter le bruit.
A 21h00 Nous prenons possession de notre chambre: vétuste. Literie à changer. Salle de bain de 3M2 moche, pas de rangement, qui sent mauvais, rideau de douche trop court... Une chambre proche des toilettes, en face de l’escalier (sans porte) des animations, chambre juste en dessous des animations. Nous voulions une chambre calme, on nous a attribué une chambre en face de l’escalier ouvert qui donne sur les animations et proche des toilettes

. Nous voulions être loin des animations, nous étions juste au-dessous. Nous voulions être à l’étage, nous étions en sous-sol. Les transats à la plage sont trop serrés, jamais vu ça. Petite plage. L’équipe d’animation est théâtrale toute la journée, « L’ingénieur du son » à un problème d’audition ? Il faut expliquer aux animateurs que crier, hurler n’est pas animer.
Bali est un endroit désertique. Lookéa publicité mensongère, car nul part on retrouve les photos des chambres minables que vous vendez (notamment les chambres de 100 à 300). Mon sous-sol est plus lumineux avec une vue plus agréable. La disparité quant à la qualité des chambres est scandaleuse. C’est jouer à la « roulette russe ». J’ai réservé mon voyage en décembre 2016, pas en dernière minute. Un conseil faites une prière avant d’y séjourner si vous ne voulez pas tomber sur ça (photos)!
Astuce pour la chambre : Vous ne pouvez pas choisir!
Images attachées: