Retour d'Iran, si la photo vous intéresse... PierreAdrian · 16 octobre 2015 à 13:51 · 3 photos 23 messages · 11 participants · 2 836 affichages | | | | À: Christiang · 8 novembre 2015 à 18:00 Re: Retour d' Iran, si la photo vous intéresse... Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Amen tout est dit...le gourou photographe a parler....
(je ne vends pas mes photos, je n en ai jamais vendu, et je n ai pas l intention d en vendre.....le site ou j heberge mes photos permet de vendre pour celui qui veut le faire)....et aussi nous ne sommes pas sur un forum de grammaire.... | | | À: PierreAdrian · 16 décembre 2015 à 13:12 Re: Retour d' Iran, si la photo vous intéresse... Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 346 affichages · Partager Salam, Bonjour,
J'ai trouvé vos photos, surtout celles d'Esfahan, sublimes. J'ai adoré le côté mystique exprimé par ces prises. toute la beauté de ces prises réside dans les détails de certains gestes et leur donne un charme exceptionnel. Grand Merci pour ce beau travail. | | | À: PierreAdrian · 3 mai 2019 à 13:10 Re: Retour d' Iran, si la photo vous intéresse... Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 176 affichages · Partager Belles photos ! merci ça m'a donné envie de retourner en Iran | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |