|  |  |
 | | | | Candéou · 25 février 2010 à 18:16 29 messages · 21 participants · 5 206 affichages | | | | 25 février 2010 à 18:16 Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager Je viens de lire un post sur l'airport de BKK. Par contre l'airport de singapore qu'elle claque!!! Simplement manifique. Tout y est vaste, fait pour les voyageurs, jardin aux papillons, coin détentes, architecture grandiose et futuriste, on est trés trés loin de CDG à Paris... | | | À: Candéou · 25 février 2010 à 20:35 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 062 affichages · Partager Salut Candéou, Simply the best... what else? | | | À: Candéou · 25 février 2010 à 20:37 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager je ne sais plus quel cie du Golfe dessert la Thailande à partir de CDG 1
Un jour de retour, j'avais honte tellement que ça avait l'air craignos
la guitoune de la douane style Allemagne de l'est, sol dégueulasse....   
Bonjour la première image de la France !!! | | | À: Goleador · 25 février 2010 à 21:13 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager je ne sais plus quel cie du Golfe dessert la Thailande à partir de CDG 1
KUWAIT AIRWAYS !!!!
Oèèè, bonne réponse ^^ | | | À: Kirua187 · 25 février 2010 à 21:27 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 029 affichages · Partager Avez vous des photos de l'aéroport de Singapour?? | | | À: Candéou · 26 février 2010 à 4:26 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 994 affichages · Partager Bonjour,
Il est certain que dans cet aéroport la notion de services prend tout son sens, alors qu'avec ADP... | | | À: Trashspam · 26 février 2010 à 5:28 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 988 affichages · Partager petit detaille qui est vraiment pratique il ya des thelephones pour les passager qui veulent appeler singapore gratuitement.. (ce n'est pas une question de rabbinisme mais simplement qui a la monnaie locale a l'aviver dans un aéroport.. singapour y a pensee.  ..... exact c'est aéroport est grand certes mais reste a taille humaine.. | | | À: Candéou · 27 février 2010 à 15:03 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager plus hotel ds la zone de transit, plus service douche-toilette, plus wifi gratos et performant, plus massages, plus food courts delicieux et variés, plus excursions gratuites pour les touristes en transit, plus metro direct dans l aeroport, plus des prises electriques partout, plus une tonne d endroits pour s allonger et se reposer, plus tout est nickel jusque dans les moindres recoins, plus des sucreries a l'immigration, ou je n ai jamais fait la queue plus de 5 minutes, plus plus plus | | | À: Candéou · 27 février 2010 à 17:13 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 910 affichages · Partager J'avoue que l'aéroport de Singapour est l'un des plus beaux du monde, tellement bien organisé, avec des gerbes d'orchidées dans tout les coins, des bassins à poissons, etc...
Mais de toute façon presque tout à Singapour à ce côté impressionnant, luxuriant... Singapoooour 
+++ | | | À: Goleador · 27 février 2010 à 17:41 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi. CDG 1 a dû en 75 être au top du top mais aujourd'hui il est complétement dépassé voir même compliqué dans ses déplassements terrestre...cela parrait incompréhensible quand on sait que la france est la destination nember one au niveau du tourisme mondiale...Hereusement que certains ports ou gares relèvent un peu le niveau... | | | À: Candéou · 28 février 2010 à 16:20 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Bonjour,
Ne pas oublier de faire un tour à la piscine gratuite ou dans une des 6 salles de cinema....Food court super Oui oui on est loin de CDG et t'en mieux !!! Golf air part aussi des CDG1 (bien que je trouve que se soit pas l'aérogare la plus pourrie de CDG) | | | À: NadegerFERM · 9 mars 2010 à 9:30 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 727 affichages · Partager Quoiiii ??? mais c'est vraiment la classe cette aéroport !! j'ai hate d'y etre...hihihi | | | À: Candéou · 9 mars 2010 à 11:21 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager Aéroport de Singapore ?
Tiens me souviens même plus comment c'était et pourtant j'y suis passé deux fois en Août et Octobre 2009.
Pour moi un aéroport n'est qu'un lieu de passage obligé quand on voyage loin.
L'important c'est ce qu'il y a après. Merci de parler de cet après.
Sinon assez d'accord pour ce qui est de l'aéroport de Roissy. Plus incompréhensible que ça tu meures. En revenant un jour par Paris j'ai dit au flic de service qui contrôlait mon passeport que c'était certainement un fou ou un cuité d'après-réveillon qui en avait dessiné les plans; il m'a dit qu'il était d'accord avec moi et que j'avais la chance de ne faire qu'y passer alors que lui y travaillait tous les jours.
D'ailleurs je veux même plus y mettre les pieds. La dernière fois il a fallu 1 heure pour récupérer les bagages et en plus à la gare des TGV je n'ai pas eu le temps de m'acheter un billet pour Bruxelles, j'ai dû le prendre dans le train d'où majoration du prix. | | | À: Candéou · 9 mars 2010 à 13:33 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager il ya des passagers qui ralent pour une escale un peu longue mais à Singapour, c'est le contraire....j'ai adoré l'hotel de transit (pourquoi dormir sur un siege alors que là, pour un tarif raisonnable, possibilité de se reposer dans un lit et de prendre une bonne douche.Une escale en journée, pas souci, on pique une tete dans la piscine souvent déserte ou pour les néophytes, un saut dans Singapour pour humer l'ambiance de Chinatown ou de quartier indien.J'aime cet aéroport et j'y passe en juillet pour mon plus grand plaisir.Et dire que certains croient que l' Europe est un modèle.Charles de gaulle est imonde, glauque et sale.Je plains les étrangers qui débarquent en France car leur première impression de la France est catastrophique....Certes, ça s'améliore mais c'est encore affreux. | | | À: Ragamuffin · 9 mars 2010 à 14:13 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Pour moi un aéroport n'est qu'un lieu de passage obligé quand on voyage loin.
Certes, mais quand on est obligé d'y passer du temps (c'est souvent le cas quand on prend les billets les moins chers possible), c'est bien agréable...
Perso je garde un très bon souvenir des fauteuils de massage gratuits, de la conexion internet gratuite, des salles de cinéma et des zones fumeur extérieures. Assez d'arguments pour choisir entre deux itinéraires pour l'Asie...
Mais bon, j'irais pas quand même y passer mes vacances ! | | | À: CyrilleG · 20 juillet 2010 à 15:14 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager bonjour à tous vous ecouter, je suis rassuré car je suis obligé d`y rester 3 nuits avant de retourner à Jakarta. | | | À: Mékong · 20 juillet 2010 à 15:20 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager bonjour à tous vous ecouter, je suis rassuré car je suis obligé d`y rester 3 nuits avant de retourner à Jakarta.
3 nuits à Singapour je signe de suite.....  j'y suis déjà allé deux fois et j'adore cette ville, j'essaye même de me débrouiller pour y repasser en fin d'année..... pas tout vu encore, car il y en des choses superbes à visiter dans cette ville..... | | | À: Candéou · 20 juillet 2010 à 16:22 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager Bah, vous n'avez pas vu le terminal international de l'aéroport de Nice. | | | À: Candéou · 21 juillet 2010 à 16:59 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager merci pour les infos je vais pouvoir me poser avec ma couverture durant 3 nuits et profiter du service douche. Pour passer le temps j`irai voir un ou deux films et surfer sur le net. Pause repas dans les food courts. Entretemps je ferai un aller retour en ville jusqu`à Little India avec le metro | | | À: Mékong · 21 juillet 2010 à 17:31 Re: Retour du magnifique aéroport de Singapour! Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 298 affichages · Partager je vais pouvoir me poser avec ma couverture durant 3 nuits et profiter du service douche.
je crains que tu ne puisses faire ça: pour pouvoir rentrer dans la zone de transit (avec hotel, douche, internet..., tu dois soit: 1 debarquer d'un avion 2 y pénétrer apres un controle de police, qui ne te laissera passer que si tu as un vol dans la journee
pas jouable sur trois jours, il te faudra trouver un pied a terre en ville, sauf peut etre pour la derniere nuit je l ai fait a changi, en laissant des choses en consigne, et en sortant avec le minimum | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |