Tonkin · 27 mars 2009 à 11:38 7 messages · 4 participants · 4 152 affichages | | | | 27 mars 2009 à 11:38 Retour d'un mois en famille en Birmanie Message 1 de 7 · 4 148 affichages · Partager Apres un superbe mois en birmanie en passant par Pyai; ngapali, Kanthaya, rangon, moulmein, thanbuziat, moulmein hpa an pour finir par Chaughta pour se reposer de se long voyage en bus fait avec ma femme aussi folle que moi et mon fils de 29 mois quel joies d'avoir vu que des touristes se"risquer" en birmanie hors des sentiers battus c est vraiment un pays top seul, en famille petit et gros budget les gens sont tellement heureux de voir du monde enfin | | | À: Tonkin · 27 mars 2009 à 16:59 Re: Retour d'un mois en famille en Birmanie Message 2 de 7 · 4 118 affichages · Partager j'espère y aller début 2010, je pourrai peut-être te demander quelques conseils pratiques à ce moment-là? en tous cas j'ai vraiment hâte de découvrir ce pays et de rencontrer ses habitants! | | | À: Ysoleg · 27 mars 2009 à 18:10 Re: Retour d'un mois en famille en Birmanie Message 3 de 7 · 4 091 affichages · Partager courage ca passe vite une annee moi aussi j espere y retourner | | | À: Tonkin · 29 mars 2009 à 8:38 Re: Retour d'un mois en famille en Birmanie Message 4 de 7 · 4 040 affichages · Partager Bonjour
Nous avons eu l'occasion de séjourner en Birmanie, en famille également en octobre 2004; et nous nous interrogeons toujours sur le passage du tsunami à Chaungta. Avez vs eu connaissance de dégàts importants où bien Chaungta a été relativement épargné ?
Merci | | | pour ma part j y etais alle il ya deux ans et je n ai remarque aucun changement si ce n est la degradation de la route depuis rangon et une superbe gare routiere | | | À: Tonkin · 26 juillet 2010 à 14:30 Re: Retour d'un mois en famille en Birmanie Message 6 de 7 · 3 188 affichages · Partager pourrais-tu me dire si la route de Pyai a ngapali est toujours aussi pourrie qu'il y a 10 ans? soit 16h de bus bondé sur un chemin de cailloux plein de trous (pour résumer vaguement)?? Et a ngapali, tu logeais où? | | | bonjour la route est tjrs defonce et oui il faut tjrs compter 16 h environ quand a l 'hotel je n ai plus le nom mais le prix etait de 14 dollars pour 2 sanitaire dehors en 2008 petit dej royale inclut bye | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |