Bonjour,
Nous avons vu les 2, CBS et CBN
Le première année, en 2009, je n'avais même pas tenté ma chance pour CBN, j'ai foncé direct sur CBS et n'ai pas été déçue.
La seconde année en 2010, je me suis incrite sans conviction à la loterie et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour CBN. Mais comme nous avions adoré CBS nous y sommes retournés avec grand plaisir.
Ne soit pas déçue pour
the Wave. CBS c'est aussi beau voire plus. Tu ne sauras plus ou donner des yeux !
A CBN à part
the Wave que tu vois partout en photos et quelques spots autour, il y a beaucoup moins de choses à voir. De plus si tu fais CBS avec les Dodson, tu peux aussi aller voir
white pocket qui est un endroit incroyable.
Mieux vaut partir tôt (7h, h de l'
Utah).
Alors je serais toi, j'oublierais la loterie de Kanab pour CBN 'vu le nombre de personnes qui doivent "jouer") et je me précipiterais sur les permis pour CBS dès l'ouverture, ayant préalablement retenu avec les DODSON pour partir TOT le matin !

.
Ah oui, attention : Tu dois impérativement appeler les Dodson par téléphone quelques jours avant la randonnée. Le mail ne suffit pas et vu qu'ils ne demandent pas d'arhes, ils attendent cette confirmation. Attention aussi à la différence d'heure entre l'
Utah et l'
Arizona. Tu devras te lever tôt mais cela en vaut vraiment la peine !