Armandoetbé · 14 mai 2013 à 16:58 6 messages · 5 participants · 5 644 affichages | | | | 14 mai 2013 à 16:58 Retour des Pays-Bas en camping car Message 1 de 6 · 5 633 affichages · Partager je rentre des pays bas: 15 jours en camping car c'"était génial! (campings ou aires de cc, pas de camping sauvage) un super circuit, un temps magnifique et une ambiance super plus d'infos? CONTACTEZ MOI bearmrodrigues@yahoo.fr | | | Super!!! Moi j'y vais dans 2 semaines!! J'ai hate | | | nous sommes Belges, nous aimons particulièrement de passer quelques jours par an à Friesland, Waddeneilanden, Gelderland,. Jamais de problèmes sur les campings, nous prenons souvent le camping à la ferme.Services parfaits.Location de vélos dans presque tous les magasins de vélos. Les habitants très gentils, aimables, | | | Bonjour,
Nous envisageons d'aller en Hollande courant Avril, pour la fête des tulipes. Merci de nous préciser les détails de votre circuit de 2013.
Cordialement. Santaclaus. | | | Bonjour,
Pourriez vous nous indiquer où trouver la liste des campings à la ferme ?
Merci | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |