salut
nous avons passes 15 jours a
penang a l'holliday inn avec nouvelles frontieres pour ma part j'ai passe de tres bonnes vacances mais je ne conseillerais pas
penang, a part le tour de l'ile 1 a 2 jours en taxi, les magasins de
george town 2 a 3 jours, il n'y a rien, les plages sont infectes
les gens sont tres acceuillants nouriture extra pour maxi 2 a 4 € dans les hawkers centers :sorte de halle couverte tables au milieu et tout le tour des petites echopes independentes ou tu commande ton plat que tu payes sur table 1 fois livre attention les poissons entiers sont factures au 100 grs la biere est aussi chere que le repas ou meme plus
si tu as fait la thaillande tu seras forcement decue c'est tres bien mais ca n'a rien a voir
la thaillande a mon avis est le top
nous avons etes tres decu par le
sri lanka car nous l' avons visite apres la thai..
pour
langkawi :nous l 'avons visite pour 1 journee :beaucoup plus d'heures de bateaux que de visite
par raport a
penang nous n'avons pas eu le temps de s'occuper des plages
mais d'apres d'autres visiteurs c'est a peine mieux que
penang par contre c'est en dutty free tres interessant pour cigarettes et alcool
a voir le cable car telepherique impressionant et l'aquarium
pour les achats pleins de fringues pour 2 3 ou 4 €, des faux sacs de marque....
mais ont a actuellement pratiquement la meme chose sur les marches chez noussurtout marchander et diviser le prix par 3 ou 4 au depart et ne pas se presser d'acheter bien regarder ailleur avant
nous avions la chance d'avoir le marche de nuit au pied de l'hotel ce qui a occupe toutes nos soirees :15 kgs de plus de bagages au retour
souvenirs :rien de particulier
surtout si tu est en petit dejeuner ou 1/2 pension choisir 1 hotel pas isole pour pouvoir manger a l'exterieur car les repas et consomations a l'hotel sont aussi cheres qu'en
francen'hesite pas a me contacter pour d'autres renseignements surtout si tu vasa
penangpour avoir de bons tuyaux
nouvelles frontieres a des prix interessants sur les 2 destinations
ps : pour les porteurs de lunettes 37.5 € la paire a votre vue aussi bien qu'en
france......
@+