Bon, je viens enfin de reussir a Localiser
Bantayan...
C est le genre de taille d iles qui me plais a moi... hehe
Et c est bien possible que j y fasse un passage, (toujours rien de sur...) car j ai quelques affaire a regler, et je vais partir sur Palawan, un fois la bas je remonterais bien par les Bussuanga, et Coron, toujours pour la plonger... Et me trouver un intructeur bien motiver pour me faire passer mon dive master... Sois sur dans le
Busuanga, soit ailleur...
hehe
nouenovoyage
j en ai meme pas eu besoin de mon abris pluie rideau de douche, lol le Barangay captaine m a inviter dans sa maison... Mai je le garde toujours, ca peu servir... Mais le poisson secher ma bien servis, ainsi que riz et noodle...
A chaque fois que j ai bien crus dormir dehors, je me suis fais inviter de droite ou de gauche... les gens ici sont vraiment trop acceuillant...
C est vrai que Mahanay et tt les ptites Iles Alentour etaient bien sympa... Vraiment nature calme reposant... ce qui m a le plus plus etaient les enfant... j en ai compter + de 57 qui etait tt le temp a venir jouer avec moi rigoler, apprendre quelques mot de mon dirty englich... Juste le truc un peu domage, pas de plage, que de la mangrove... alors faut avoir un plan bateau... mais ca coute rien la bas...
J ai aussi passer une journer de pecheur de base avec le bateau du barangai captaine lol...
georgesph
je suis passer vers Cabilao aussi Pangangan, super spot de plonger a Cabilao... mais bien perdu le coin lol comme j aime...
dengeairain
si je passe par
Bantayan, ce sera avec plaisir...
PS : Encore un grand merci a Yannick Eva, et leur enfant pour leur acceuil et leurs gentillesse...