Bonjour à tous,
Je suis revenu samedi matin d'un voyage de 2 semaines à travers les
Philippines. Des montagnes du Nord aux plages du Sud...
Un voyage incroyable, un pays exceptionnel...
Nous avons fait un blog en direct durant nos pérégrinations ; vous le trouverez ici
mikasandra17.blogspot.fr
A+