de retour de
Colombie,
je tiens à informer la communauté de ce forum de voyageurs, de notre malheureuse expérience à l'île de Mucura...
après un long périple dans ce magnifique pays qu'est la
Colombie, nous avions décidé de nous reposer sur cette île...
notre choix : être hébergés dans le village de pêcheurs de cette minuscule île, j'étais très bien informée de la simplicité du lieu, Nous étions comblés... vivre au cœur même de la vie des gens,
malheureusement l'établissement "
Puerto Caracol Isla" trouvé via Booking s'est révélé une arnaque ! les photos aguicheuses du site très colorées, très fraîches, n'avaient plus rien à voir avec la réalité ! l'habitation avec terrasse avec vue sur mer certes, mais dès que le soleil se pointait l'endroit devenait une véritable fournaise !!! pas un poil d'ombre...le parasol sur la photo du site n'existait plus, l'état général délabré notamment les chaises longues cassées, sans matelas, les sanitaires pas propre...
309 € les 3 nuits, c'est bien de vendre du rêve mais à ce prix là c'est une véritable escroquerie... nous ne sommes restés qu'une nuit, adieu le repos espéré,
par contre allez sur cette petite île charmante, les gens du village, notamment Sophie et Luis nous ont bien aidé (à partir) merci à eux, allez manger au petit restau du village et boire un verre mais surtout évitez de dormir dans ce pseudo "hôtel", le propriétaire n'a aucun scrupule, ne respecte absolument pas le voyageur qui veut venir partager le quotidien de ce village, d'ailleurs les gens vivent à l'arrière du "bouclier solaire" qu'était notre logement,
il serait temps aussi que booking remette de l'ordre dans ses propositions ! mon message à ce propos est resté sans réponse.