Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager
Salut Isabelle,
Tu dois demander a ton boatman qu'il t'amene, non pas devant la carenderia Philippines ou tout le monde s'arrete, mais bien de l'autre cote sur le tombant du mouillage du resort d'état.
Philipperp · 27 mai 2012 à 8:57 · 2 participants · 920 affichages
Existe-il des contraintes de visa en Thaïlande, si j'arrive en Thaïlande pour 4 jours, puis départ aux Philippines 1 semaine puis retour an Thaïlande pour 2 semaines? évidemment mon passeport est à jour, et je ne peux guère modifier mon parcours, contrainte...
Sur le Westerdam de Holland America Line Bonjour et bienvenue à tous pour embarquer avec nous dans cette longue croisière! C’est une fois de plus un itinéraire hors du commun, riche et varié qui a été la raison de notre choix pour cette croisière...
Moronsete · 11 octobre 2018 à 11:45 · 4 participants · 455 affichages
Nous avons fait l'an dernier le tour de Palawan. Nous avions loué une voiture et étions parfaitement autonomes. En février prochain, nous projetons de passer du temps dans les Visayas. Santander - Dumagete - Siquijor.oslob et lapu-lapu sur 2 semaines...
La suite de notre retour d'expérience récent (5/11). A l'arrivée à Manille T3, ne cherchez pas le bureau d'immigration avant le contrôle des passeports (c'était une info que nous avions collectée mais qui s'est avérée obsolète). Passez le contrôle des...