Retour sur une semaine à Lisbonne avec un enfant Flo78 · 31 mai 2015 à 19:18 3 messages · 2 participants · 1 669 affichages | | | | 31 mai 2015 à 19:18 Retour sur une semaine à Lisbonne avec un enfant Message 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager bonjour à tous,
J'ai enfin finalisé le récit d'une semaine passée à Lisbonne en famille avec notre fils de 3 ans sur mon site personnel (voir mon profil ou ma signature). J'ai essayé de donner plein d'infos pratiques et de réponses aux questions que je me posais avant le depart en tant que maman! Au programme: Belem, Sintra, Estoril et Cascais, le zoo, l'aquarium... Je repondrai avec plaisir à Toutes vos questions ! | | | À: Flo78 · 1 juin 2015 à 9:49 Re: Retour sur une semaine à Lisbonne avec un enfant Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre blog très complet! Je pars 1 semaine en juillet à Lisbonne avec mon mari et ma fille de 6 ans avant de descendre dans le sud du coté de Faro. Je vais prendre note de tous vos bons conseils et des différents endroits à visiter.
Cordialement, Caroline | | | Merci Caroline, je suis heureuse d'avoir pu être utile ! Bonne journée ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |