|  |  |
 | | | | Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Vilabel · 26 février 2020 à 14:35 · 85 photos 63 messages · 21 participants · 8 057 affichages | | | | À: Xeta · 18 mars 2020 à 22:46 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 034 affichages · Partager Bonjour Xeta, et merci ! Profitez bien de votre voyage. J'avais prévu aussi un mois en Malaisie cet été mais vu les circonstances, j'ai laissé tous mes projets en stand by. Vous nous ferez un beau carnet au retour pour qu'on voyage quand même ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vilabel · 19 mars 2020 à 22:00 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Xeta, et merci ! Profitez bien de votre voyage. J'avais prévu aussi un mois en Malaisie cet été mais vu les circonstances, j'ai laissé tous mes projets en stand by. Vous nous ferez un beau carnet au retour pour qu'on voyage quand même ? 
Nos billets pour cet été sont réservés depuis novembre  alors je croise les doigts ! Au pire, toute ma préparation servira l'année prochaine ! Promis, si j'y vais, je ferai un carnet (beau, je ne sais pas  ) | | | À: Vilabel · 22 mars 2020 à 14:35 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 962 affichages · Partager Bonjour et merci pour ce beau carnet qui me rappelle mon propre voyage de Septembre dernier! Il y a tant de belles choses à voir à Singapour ñ | | | À: Lo9rshi · 22 mars 2020 à 22:15 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager Bonjour Laura, Je me rappelle très bien de ce soir de décembre où je suis revenue sur votre carnet de Singapour et ses photos canons, quelques semaines après ma première lecture, et avoir acheté mes billets dans la foulée, comme si j'avais eu une révélation au cours de cette deuxième lecture. Une évidence.  Merci ! | | | À: Vilabel · 23 mars 2020 à 20:58 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 929 affichages · Partager Oh quel beau compliment ! Je suis certaine que votre carnet va en inspirer plus d'un ! | | | À: Vilabel · 24 mars 2020 à 7:32 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 916 affichages · Partager En quelques jours tu as plus marché que la plupart des Singapouriens en un an. Et tu en as vu plus que ceux qui gardent les yeux rivés sur de minuscules écrans en toutes circonstances.  Et oui, à SG le paysage maritime est rempli de bateaux de commerce. C'est impressionnant. Pour la baignade pas de regret à avoir : la plage est artificielle. Changi est une vitrine du pays. On réussit à y impressionner des voyageurs généralement blasés par le manque de personnalité des aéroports. Merci encore. | | | À: Vilabel · 24 mars 2020 à 8:25 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 912 affichages · Partager Bonjour Vilabel,
J'avoue que c'est un peu par hasard que je suis venu sur votre carnet et bien m'en a pris, agréable à lire, belles photos, etoutetout 
Je ne savais pas quoi penser de Singapore, le nom très connu, mais après ???... et bien le "après" me fait écrire que j'aimerais bien y aller passer une semaine.  Encore merci pour cette découverte. 
Bravo | | | À: GudangGaram · 24 mars 2020 à 13:51 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 896 affichages · Partager oui, pour les plages artificielles, ça se voit assez vite. on voyait des engins de chantiers avec des ouvriers en train de remettre du sable sur les plages de sentosa. cela dit, sans les centaines de navires et cet horrible crocodile  , on en aurait bien fait notre affaire de ces plages et de cette mer ! | | | À: Max68 · 24 mars 2020 à 13:54 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 895 affichages · Partager Bonjour Max68,
merci, ça me fait plaisir  c'est pour ça que j'aime tant lire les carnets de voyage un peu au hasard, on a parfois une révélation sur une destination qu'on n'avait encore jamais envisagée ! Ca crée des rêves, j'adore ! | | | À: Vilabel · 29 mars 2020 à 15:55 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 833 affichages · Partager J'ai adoré ce carnet sur Singapour! Mon fils belle fille et les enfants vivent la bas et nous y sommes déjà allés 3 fois. Notre prochain voyage devait avoir lieu le 17 Avril prochain... 😒. Je vais essayer de garder précieusement votre carnet, je m'aperçois que nous n'avons vraiment pas tout vu... Au niveau Street Art on essayera d'en voir plus la prochaine fois, vous en montrez que je ne connais pas encore MERCI. MERCI! Bien cordialement | | | À: Vilabel · 30 mars 2020 à 14:11 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 796 affichages · Partager Bonjour Vilabel. Je ne suis pas un adepte d'Air France, mais je regarde aussi les prix Je reviens de Singapour il y a 2 semaines avec Air France ou j'ai payé 410 euros +40 euros de bagages aller retour Paris- Singapour aller escale Amsterdam avec KLM (bon service) retour vol direct Air France (service moins bien que KLM). Alors par rapport aux compagnies du golfe plus cher et ou l'on doit faire une escale en pleine nuit la il n'y avait pas photo. Bonne journée. | | | À: Elly21 · 30 mars 2020 à 19:01 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 770 affichages · Partager ça fait plaisir  ravie que ça puisse vous servir un peu pour votre prochain voyage ! | | | À: Primeveres · 30 mars 2020 à 19:03 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 768 affichages · Partager bonjour,
oui, à ce prix là, il ne faut pas hésiter effectivement ! nous ça nous a couté 2 fois plus cher (vols directs) mais bon, c'est ce qu'on a trouvé de mieux ! | | | À: Vilabel · 30 mars 2020 à 19:48 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 764 affichages · Partager Merci pour la réponse Vilabel. Juste pour info souvent le prix le moins cher: Paris- Singapour est sur Lufthansa avec une escale à Munich ou Francfort souvent autour de 420 euros bagages compris. | | | À: Primeveres · 31 mars 2020 à 12:06 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 736 affichages · Partager Merci pour la réponse Vilabel. Juste pour info souvent le prix le moins cher: Paris- Singapour est sur Lufthansa avec une escale à Munich ou Francfort souvent autour de 420 euros bagages compris.
C'est effectivement avec Lufthansa que je devais partir avec escale à Franfort pour les vacances de Printemps Grrrr. Un tout petit peu plus cher car dates de vacances... | | | À: Vilabel · 31 mars 2020 à 12:08 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 736 affichages · Partager ça fait plaisir  ravie que ça puisse vous servir un peu pour votre prochain voyage !
Ce site est trop sympa, on rencontre plein de gens sympas, enthousiastes avec tant de bons conseils! Merci encore! | | | À: Vilabel · 5 avril 2020 à 1:34 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 632 affichages · Partager Merci pour ton récit fort intéressant! Les descriptions des lieux étaient courtes, donc sans de grandes longueurs (ce que j'aime), précises et allant droit au but! Le Singapour se retrouve dans la liste de pays que j'aimerais visiter - un petit 3-4 jours - au travers d'un voyage en Asie, donc j'ai noté plusieurs noms. | | | À: Virgiinia · 5 avril 2020 à 12:09 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 620 affichages · Partager merci  ravie de voir que ça puisse te servir un peu pour un prochain voyage ! | | | À: Vilabel · 5 avril 2020 à 17:53 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 602 affichages · Partager je viens de me remémorer mes petites haltes à Singap...et je m souviens qu'il y a un petit parc sympa au dessus de Clark Quay, au cas où  ...et de supers bars à vins à Clarke Quay  .....l hôtel avec ascenseur ultra rapide et la piscine découverte au sommet (j sais plus combien d étages en fait :)) vaut aussi l détour pour la vue panoramique....et pour le hall !!!...voili voilou | | | À: Chrisfenua · 5 avril 2020 à 18:05 Re: Retour d'une semaine à Singapour février 2020 Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 596 affichages · Partager l hôtel avec ascenseur ultra rapide et la piscine découverte au sommet (j sais plus combien d étages en fait :)) vaut aussi l détour pour la vue panoramique....et pour le hall !!!
le marina bay sands, 55 étages ! | Carnets similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |