nous envisageons une transatltique départ antilles retour savone, quel est le meilleur moyen de revenir sur toulouse bus train avion (j'ai un peu peur du prix) nous sommes trois
A Toulouse, un voyage balkanique avec le Festival BALKANICA le 22 et 23 novembre 2019: concerts, rencontre dansée, ateliers, stage, exposition, cinéma; Plus d'infos: www.rencontromsnous... et www.mjcempalot.fr
Desman · 20 avril 2020 à 14:03 · 27 participants · 2 187 affichages
Suite au succès du fil de Nilsou sur Nantes, ma curiosité me commande de poser la même question pour ma ville natale: Qu'est ce qu'évoque spontanément Toulouse pour vous? Ce petit sondage m'aidera aussi à la préparation d'un site perso sur la ville rose...
Habitant Toulouse j'aimerai profiter du pont qui arrive pour faire un gros week end en montagne (dans un rayon de 100km). Tant que je reste dans un rayon de 100km ce genre de séjour est il possible ou dois je attendre cet été? Merci d'avance pour vos...
Nous partons 3 i jours à Toulouse en février et je voudrais savoir comment optimiser ce séjour pour voir le maximum de choses, si vous avez des itinéraires, points incontournables à me recommander ce sera avec grand plaisir et un grand merci d'avance...
Mondusthan · 4 octobre 2019 à 19:58 · 5 participants · 944 affichages
Je dois prendre un vol le 3 janvier 2020, pour 3 mois à l'étranger. Il me faut me rendre à l'aéroport de Blagnac (Toulouse) pour y être vers 06h du matin. Connaissez-vous un endroit où je peux laisser mon véhicule stationner durant ces 3 mois, proche...