Inimi · 2 septembre 2017 à 20:50 · Une photo 6 messages · 3 participants · 845 affichages | | | | 2 septembre 2017 à 20:50 Retour du tourisme en Mauritanie Message 1 de 6 · 845 affichages · Partager Le point afrique et des tour operateurs français s'engagent de revenir en mauritanie la saison prochaine. Ces vols charter vont directement de paris vers la ville d' atar en adra à partir du 24/12/2017. Cette region est une region touristique où il y a des villes anciennes classée par comme patrmoine mondial......... | | | Bonjour,
J'envisage de partir en randonnée chamelière en Mauritanie en janvier 2018 avec un opérateur français. Quelles sont les conditions de sécurité dans la région? Je suis belge et mon assurance voyage refuse de me couvrir car les Affaires Etrangères déconseillent toujours les voyages non essentiels dans la région.
Merci,
Gene | | | bonjour et tout va tres bien en mauritanie et surtout en adrarconcernant la securite en adrar, aucun souci, on a jamais marque que il n'y a pas l'insecurite en adrar, la france a signale que l' adrar une destination possile pour les touristes et reculer la zone rouge juesqu'a l'est de ouadane apres chinguitti pour dire que le niveau de securite est tres bien en adrar. donc pas de probleme tu peut venir sans probleme vous aurez un excellent paysage Image attachée: | | | Bonjour Pas de soucis pour venir (et revenir) en Mauritanie - les mauritaniens sont accueillants et aucun soucis avec la sécurité - mais les autorités européennes font toujours barrage - comme disent les mauritaniens "c'est chez toi qu'il y a le plus de risques" !
Bon voyage Cordialement | | | Merci beaucoup, Inimi. J'ai hâte de découvrir votre pays. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |