|  |  |
 | | | | Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord (Nouadhibou) Oliviarim · 20 mai 2009 à 17:36 · 3 photos 47 messages · 18 participants · 6 715 affichages | | | | 20 mai 2009 à 17:36 Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 580 affichages · Partager Les visas mauritaniens sont à nouveau délivrés à la frontière depuis 30 minutes: el Hamdulillah !!! Nous avions annoncé que la suspension de la délivrance des visas était une mesure temporaire: c'est bien le cas, et c'est arrivé plus vite que prévu !! Salutations amicales, olivia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oliviarim · 20 mai 2009 à 17:59 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 552 affichages · Partager SALUT !!
Merci !! je vais modifier mon blog !!
As tu la réponse du pourquoi cela est arrivé ??
Cordialement de papy et mamy (bises à ta famille) | | | À: Oliviarim · 20 mai 2009 à 19:01 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 3 532 affichages · Partager C'est vraiment une bonne nouvelle ! Que de changement en quelques jours ! Amicalement
hubert | | | À: Oliviarim · 20 mai 2009 à 21:54 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 514 affichages · Partager Salut Olivia,
Amdoula que le changement est ete aussi rapide. La Mauritanie tjs aussi suprenante !!! Petite precision le visa est délivré pour 72 heures à 20 euros biensur tjs prolongable a la D.S.T de Nouakchott City.
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 21 mai 2009 à 9:56 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 499 affichages · Partager Bonjour, Bonne décision concernant visa frontière Maroc- Mauritanie / Le président de la R.I.M par intérim et le haut conseil Militaire ont décide de faire revenir definitivement le visa frontière Maroc - Mauritanie 1mois deux rentrées ce jour la du 20/05/09en disent que tous européens ce présentant a la frontière sans visa il doit l'avoir sans problèmes quand c'est nécessaire. Artouromohamed de la frontière Maroc
SALUT !!
Il serait bon que vous accordiez vos violons, c'est pour un mois ou encore le retour des 72h ???
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 21 mai 2009 à 14:43 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 484 affichages · Partager Salut Papy,
VISA 72 HEURES pour 20 euros !!!!!
Cette info ma ete donné par le policier qui delivre les visas a la frontiere !!!! Si tu as besoin d'une confirmation. ecris moi en prive et je te donne son numero de phone (policier).
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 21 mai 2009 à 16:15 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 3 469 affichages · Partager SALUT !!
Merci.. Je vais donc rester sur ton info des 72h..
Cordialement de PAPY | | | À: Oliviarim · 24 mai 2009 à 0:26 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 364 affichages · Partager bonsoir Olivia. J'ai un ami qui est en ce moment a Boujdour en partence pour le sénégal, il m'a bien confirmé que les visa était rétablis a la frontiére pour la Mauritanie OUF & re OUF, car moi aussi je fais la route France sénégal depuis bien longtemps Cordialement. Belino. | | | À: Oliviarim · 26 mai 2009 à 11:03 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 306 affichages · Partager bonjour Menata. Bonne nouvelle, mais peut tu me préciser si cette délivrance se fait à toutes les frontières ( Sénégal Mali etc... où uniquement à la frontière Maroc Mauritanie). Je pense venir cet automne: Mauritanie - Mali - Sénégal et retour Mauritanie. bonne journée | | | À: HJ61 · 26 mai 2009 à 11:08 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 303 affichages · Partager Bonjour HJ61, Si j'ai bien compris, on peut obtenir un visa 2 entrées d'un mois à la frontière Maroc Mauritanie.Connais tu le prix de ce visa ?, si tu l'as bien sur ....C'est une bonne nouvelle. Bonne journée | | | À: Simwood · 26 mai 2009 à 11:28 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 317 affichages · Partager SALUT !!
NON je n'ai pas de précision sur la durée ni du prix !!
Il y a eu trop de son de cloche diffèrent, j'y perd mon latin.. Pour Rabat c'est sur et possible, pour la frontière : je n'en sais rien (malheureusement)
Mille excuses de ne pouvoir faire mieux
Cordialement de PAPY | | | À: Oliviarim · 26 mai 2009 à 21:53 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 285 affichages · Partager Les visas mauritaniens sont à nouveau délivrés à la frontière depuis 30 minutes: el Hamdulillah !!! Nous avions annoncé que la suspension de la délivrance des visas était une mesure temporaire: c'est bien le cas, et c'est arrivé plus vite que prévu !! Salutations amicales, olivia | | | À: HJ61 · 27 mai 2009 à 11:32 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 260 affichages · Partager Bonjour, Si Papy y perd son latin, alors...!!! J'ai annoncé le plus rapidement possible que l'on pouvait à nouveau entrer sur le territoire mauritanien, de manière à ce que les voyageurs ne fassent pas demi-tour. Mais je dois affiner ma réponse !! Actuellement, un laisser-passer de trois jours est délivré à la frontière de Nouadhibou contre la somme de 20 euros; le "vrai" visa se prend à Nouakchott, à la DST (Sûreté Nationale) pour 15 euros. Il est fort probable que l'on ne revienne plus à la formule d'un visa valable un mois délivré en frontière. Salutations amicales à tous, olivia | | | À: Oliviarim · 27 mai 2009 à 20:23 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 223 affichages · Partager SALUT Olivia !!
MERCI pour tous de cette précision..
Cordialement de PAPY | | | À: Oliviarim · 28 mai 2009 à 7:07 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 201 affichages · Partager Bonjour Je risque de me retrouver a devoir passer la frontière Maroc / Mauritanie le 4 ou 5 juin. Il vaut mieux passer a rabat prendre le visa ou bien je peux decendre en toute confiance et faire le visa a la frontiere mauritanienne?
Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Gbf · 28 mai 2009 à 11:35 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 185 affichages · Partager Bonjour,
Pour le VISA Mauritanien il est délivré a la frontiere pour 3 jours à 20 euros, apres tu peux le prolonger a Nouakchott pour 15 euros. Ou alors a l'ambassade de Maurtanie au Maroc (casa) 35 euros pour 1 mois, depot de dossier le matin et tu le recupere le lendemain apres-midi.
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 28 mai 2009 à 11:55 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 126 affichages · Partager Bonjour,
N'oublié pas que les frontieres de la Mauritanie seront fermé le 6 juin pour l'élection présidentiel !!!
Hermann Noukchott. | | | À: Gbf · 29 mai 2009 à 13:12 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 098 affichages · Partager Bonjour Nous sommes dans la même que toi et partons de clermont ferrand demain pour Dakar. Ce matin, j'ai téléphoné à l'ambassade de Mauritanie à Rabat et il m'ont répondu que le visa doit être pris chez eux !!! As tu eu des infos fiables depuis ton méssage? Patrick | | | À: Travlershake · 29 mai 2009 à 14:30 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 091 affichages · Partager Bonjour,
Sur a 100% tu trouve le visa a la frontiere nord ( nouadhibou) 3 jours pour 20 euros !!! Je travail a Nouakchott dans une auberge et beaucoup de mes clients ont pris le visa a la frontiere !!! S'y tu veux je te laisse en message privé le numéro de telephone du policier de la frontiere qui délivre les visa.
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 29 mai 2009 à 15:40 Re: Retour du visa mauritanien à la frontière du Nord ( Nouadhibou) Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 077 affichages · Partager oui sur la route ça peu changer, donc j'apprécierais aussi d'avoir le numéro de ce monsieur. Le 6 ça sera fermé, mais quand la frontière ré-ouvre? Le 7?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |