Bonjour,
Désolé qu'il vous soit arrivé un pareil incident...
Cependant, il faut remettre les choses au clair, les "On dit" non merci. Qui vous a dit que soi disant ici on pense que "vos femmes blanches sont venues pour ça" ? Parce que c'est un sacré imbécile! Les pervers sur lesquels vous êtes tombés ne sont que des cas isolés, des loufoques qui n'ont rien à voir avec la
Guadeloupe et la culture Guadeloupéenne !!!!
Pour l'information générale, l'éducation Antillaise est très pudique, les seules femmes seins nus que vous voyez sur les plages sont des touristes (qui, soi dit en passant ne respecte pas notre île, mais ça c'est une autre histoire) et les 3 originaux sur lesquels vous êtes tombé sont (à l'image de Tarare) des gros pervers. D'ailleurs, ce sont les touristes qui ont fait de ce lieu une plage naturiste avec beaucoup de déviances! Pas les vrais Guadeloupéens qui, devant la recrudescence de ce phénomène se sont empressés de la quitter au plus vite.
Ceux que vous avez croisé ne sont donc pas de vrais Guadeloupéens mais plutôt des gros C... d'où le choix de la plage. En même temps, vous ne pouviez pas savoir, heureusement il ne s'est rien passé de grave, aucun incident n'a été à déplorer et c'est tant mieux.
Ce que je ne trouve pas du tout normal c'est que ces marginaux se soient appropriés une partie de térritoire qui appartient normalement aux Guadeloupéens et aux touristes! Pas à ces pervers. Il faut réellement réagir, je sais qu'il y a eu beaucoup de tentatives de viols à une période sur cette anse, après certains habitués se sont plaints qu'ils se faisaient agressés à la sortie de la plage mais moi je trouve que l'on a que ce qu'on mérite.
Si dans l'ensemble la
Guadeloupe vous a plu, malgré ce fâcheux incident, j'en suis bienheureux.
Cordialement

.