|  |  |
 | | | | Khundidi · 5 avril 2013 à 11:54 · Une photo 12 messages · 7 participants · 12 182 affichages | | | | À: Khundidi · 13 mai 2013 à 19:05 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 2 de 12 · 11 827 affichages · Partager salut, je viens de passer 1 semaine à Sao tomé, c'est vraiment une déstination magnifique surtout à Principe à Bombom resort où j'ai passé 4 jours, un endroit formidable que je recommanderai à tous ceux qui veulent visiter SAO TOME ET PRINCIPE. Vous ne le regretterai pas. Visitez en c'est cool. | | | À: Shazeng · 31 mai 2013 à 13:40 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 3 de 12 · 11 676 affichages · Partager Bonjour de France,
Comment êtes vous allé à Principe : vol ou bateau
Au plaisir de vous lire, | | | Je suis allé à principe par avion, il ya un vol regulier qui assure la liaison entre les deux iles, 30 min de vol à bord d'un STP airways cout du parcourt allé-retour 203,29 Euro. j'ai joint la photo. Merci Image attachée: Photo postée par le membre Shazeng. | | | À: Shazeng · 1 juin 2013 à 19:27 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 5 de 12 · 11 650 affichages · Partager Bonsoir Raph, Et merçi pour la rapidité de votre réponse, Super le petit coucou d' avion... mais je vais essayer de prendre le bateau.... question de prix !!! Un bon dimanche de France... Bien amicalement à vous | | | hello pour un vol de sao tomé à principe le mieux est d'acheter le billet sur le site de stp airways les prix varient entre 130 et 175 euros AR selon les dates de voyage | | | À: Shazeng · 16 septembre 2013 à 18:49 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 7 de 12 · 10 858 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu vis à libreville, avec quelle compagnie t'es tu rendu sur Sao Tomé?
J'essaye de trouver des vols plus pratique que via lisbonne, et je pensais que via Libreville cela serait plus simple?
Dans l'attente de ta réponse.
Cdt | | | À: Ericalex · 18 avril 2015 à 13:48 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 8 de 12 · 6 490 affichages · Partager Salut mes excuses je n avais pas vu ton message, mais sie cela peut encore d'aider, je voyage par la compagnie equato guineene qui assure la liaison 3 fois par semaine. Ceiba international. Merci | | | Voilà des explications précises avec des logements abordables plus proches de l'habitant. Je ne sais si tu es encore sur le forum mais malgré tout : J'aimerai te demander pour la réservation de la voiture quelles sont les meilleurs sites pour réserver bien sur avec assurance car sans assurance les risques ont l'air très conséquent Bonne soirée | | | À: Kyoui · 6 octobre 2015 à 19:14 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 10 de 12 · 4 827 affichages · Partager Bonsoir, Alors vraiment désolé de cette réponse hyper tardive mais je viens juste de voir le message! Alors sur Sao-Tomé, nous avions loué via un loueur local (pas via un site internet). J'imagine que depuis notre dernier voyage en 2013, cela a du évoluer. Donc je te conseille de poser cette question sur le forum ou aussi tu peux regarder sur les sites du routard ou lonely-planet etc...A moins que ma réponse n'arrive vraiment trop tard et que tu as deja fait ton voyage a Sao Tomé!
Bonne fin de soirée, Didier. | | | À: Khundidi · 6 octobre 2015 à 19:20 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 11 de 12 · 4 822 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ton message,
pour l'instant j'ai mis Sao Tome entre parenthèse, j'irai plus tard, car le plus gros problème est l'accés a Sao tome, il faut passer par Lisbonne et il n'y a qu'un seul vol par semaine, et mon ami ne peut pas prendre ses vacances a cheval sur 2 semaines, cela nous fait perdre 1 semaine de vacances sur place... | | | À: Ericalex · 15 octobre 2015 à 15:11 Re: Retour de trois semaines à Sao Tomé Message 12 de 12 · 4 730 affichages · Partager Bonjour,
il faut passer par Lisbonne certes, mais un vol par semaine c'est pour STP, aller vendredi vers minuit vol direct de nuit, retour samedi départ à 7H vol de jour
la TAP dessert Sao tome 3 fois par semaine, mardi jeudi et samedi, retour mardi jeudi samedi (aller vol de jour, retour vol de nuit ou l'inverse à vérifier) mais avec escale au ghana d'1 heure, pas génant on ne descend pas de l'avion, par contre au retour, l'arrivée à Lisnonne à 4H du matin, c'est raide!
voila qui devrait vous permettre de remettre ce voyage sur pied, ça vaut vraiment le coup. Vous pouvez voir lire mon compte rendu, si ça peut vous convaincre.... voyageforum.com/...-mars-2015-d7047518/ | Discussions similaires sur Sao Tomé-et-Principe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |